Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

La fête de Noël et la religion musulmane

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 751 lectures | ratingStar_26863_1ratingStar_26863_2ratingStar_26863_3ratingStar_26863_4

Que le salut soit sur ceux qui suivent la guidée, noel est une fete religieuse, celle de la naissance de Issa, ce n'est pas notre religion donc nous ne pratiquons pas la religion des autres.

De plus, nous ne fetons dans notre religion aucun anniversaire (même si des musulmans le font, ce n'est pas l'islam, ni celui de Issa, ni celui de Mohammed.

Et oui nous devons nou différencier des mécréant, tant sur le point e vue de l'apparence, que de la croyance érronée, et que beaucoup de musulmans n'observe pas ces préceptes, ne changes rien à l'histoire.

En ce qui concerne les technologie, sache que tout le monde, musulman compris participe, ou a participé à l'évolution de la science, donc elle n'est pas la propriété des uns ou des autres, ici il n'y a pas de notion de ressemblance.

Enfin, oui il vaut mieux quitter la terre e mécréance, ceci est même obligtoire, et chacun doit s'y préparer, regarde le résultat.

Ps : je t'entends déja dire, et toi, et bien moi aussi je m'y prépare…

Barakallahou fi al mouslimine.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


26863
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages