Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

La seconde venue de Jésus dans l'Islam

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 300 lectures | ratingStar_70024_1ratingStar_70024_2ratingStar_70024_3ratingStar_70024_4

Ce matin j'ai continué dans ma recherche sur l'Islam et plus particulièrement sur les prophéties, sur une page de wikipédia parlant du Mahdi, on peut lire ça :

"C'est Jésus qui est censé venir à bout de ce faux messie. Ensuite, Jésus et le Mahdi resteront sur terre pendant quelques années. D'après certaines traditions, Jésus se marierait, aurait des enfants avant de mourir, revenant ainsi à une nature humaine "normale" . Par ailleurs, une tombe est prête à côté de celle du prophète Muhammad dans la Mosquée du Prophète à Médine."

Pourriez-vous me confimer ce texte avec des versets du Coran ou des hadiths ? Au passage je préfèrais des passages du Coran car je trouve que c'est plus fiable que les hadiths… :P.

Je demande ça car cette conception du retour de Jesus sur terre, avec une vie terrestre, une femme, des enfants et même un mort, me surprend.

Je précise ma démarche ce n'est pas sur le fait que Jesus revienne que je m'interroge mais sur ce qu'il va faire sur terre.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


70024
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages