Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le mythe de la crucifixion de jesus

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 649 lectures | ratingStar_26287_1ratingStar_26287_2ratingStar_26287_3ratingStar_26287_4

Pour en savoir plus sur la vérité qui dissipera le mythe de la crucifixion de Jesus…

Il vous faut vous proccurer l'Evangile de St Barnabé…

En effet, une copie de cet Évangile écrite de l'écriture personnelle de St. Barnabé était aussi trouvé menti sur sa poitrine quand sa tombe a été ouverte en l'an 382 (Apr. J-C.). Le dit Evangile était intact, comme s'il venait d'être juste placé à l'intérieur de la tombe. Egalement le corps de Barnabé. Les deux relèvent du miracle sans aucun doute, autrement ni l'Evangile ni le corps de St. Barnabé ne seraient restés intact pendant 300 années. Il est de coutume chez les gens de cette région du monde[8] d'enterrer un trésor encore plus important dans une tombe. Le fait même que cet Évangile en hébreu ait été trouvé intact après plus de 300 années sur la poitrine de St. Barnabas, prouve clairement combien il chérissait l'Evangile en hébreu, langue maternelle de Jésus. Car, il contenait non seulement les enseignements originaux de Jésus, mais il contenait aussi les enseignements réels de Jésus.

Extrait de la vraie bible se trouvant à la Bibliothèque de Vienne, l'Évangile de Barnabé sous le code : 2662.

La vraie et l'unique Bible qui n'a pas été altérée par les hommes, où Jésus fils de Marie (as) parle à la première personne comme dans les Hadits ou le Saint Coran. A l'inverse des Bibles falsifiées où, afin de cacher le Nom et la venue du dernier Messager d'Allah.

Dans les bibles nous trouvons uniquement des intermédiaires : selon Matthieu, selon saint Jean etc… Ce n'est donc pas Jésus qui parle, mais un inconnu qui utilise des "selon ". De même que ce n'est pas les apôtres de Jésus qui parle directement, mais bien un inconnu qui raconte : selon, selon, selon, etc…

C'est vraiment à lire… Pour une connaissance perso, On est bien d'accord que le Coran est largement suffisant…
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


26287
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages