Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les femmes musulmanes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 323 lectures | ratingStar_24510_1ratingStar_24510_2ratingStar_24510_3ratingStar_24510_4

Je ne suis pas du tout croyante, mais par contre je respecte chaque religion, chacun fait ce que bon lui semble à partir du moment qu'il n'impose rien aux autres…

J'ai plutot l'impression que tu as TA VERSION du coran et TA façon de pratiquer cette religion… Perso, je ne connais pas… mais je t'ai relus plusieurs fois et je trouve tout de même tes propos choquants…

Comment veux tu qu'en France les gens comprennent bien cette religion : nous sommes dans un pays laïc… les femmes se sont battues pour avoir cette liberté et toi tu nous dis que tu appartiens à ton père à ton mari !!!!? Pas comphrénsible tout ça… Et tu n'as que 18 ans… dommage ! Tu sais, le port du voile il y a quelques années on le voyait beaucoup moins ? Perso, je me pose la question en france ça fait partie d'une mode ou non ? Ne prend pas mal ce que je dis, mais j'avoue que je suis intriguée par ta façon de voir les choses c'est tout…

Mais si tu es heureuse, alors nous n'avons rien à dire… mais sache que ce n'est pas le cas de toutes les femmes musulmannes !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24510
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages