Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

les fondamentalismes existent dans toutes les religions

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 159 lectures | ratingStar_22454_1ratingStar_22454_2ratingStar_22454_3ratingStar_22454_4

Bravo de parler avec modération et de dire la vérité sur vos origines !! Moi aussi je trouve désolant que des personnages fondamentalistes à l'extrême sévissent sur ce forum et osent insulter quant on essaye calmement de faire lumière sur  certains faits.

 Vous avez raison de dire que des fondamentalistes de notre siècles existent dans toutes les religions, mais des terroristes qui tuent sous l'étiquette qu'ils revendiquent celle d'un extrémisme islamiste, n'existe que chez les islamistes actuellement,  sans revenir sur l'inquisition ou comme momo sur 3000 ans avant notre civilisation en parlant des juifs il est ridicule.

Lisez votre coreligionnaire momo, comment, il ose sortir des a… sur les juifs et d'oser dire que la lapidation existe encore chez les juifs.

De plus, il ne peut nier comme vous que dans le Coran, d'ailleurs beaucoup de musulmans modérés le reconnaissent, il y a des passage ambigus sur le fait de dire clairement que les non musulmans sont des mécréants, qu'il faut qu'ils se convertissent de gré ou de force. Mais cela est vrai qu'il y a aussi du bon dans le Coran.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


22454
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages