Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les musulmanes et la piscine

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_69480_1ratingStar_69480_2ratingStar_69480_3ratingStar_69480_4

Il y a quelques jours, un imam des Pays-Bas a lancé une fatwa pour interdire le cyclisme aux musulmanes. La raison de cette nouvelle interdiction semble moins tenir du religieux que du psychiatrique. Le vélo serait un objet sensé procurer une excitation coupable et doit donc être interdit aux femmes.

Une burqaquatique : il fallait y penser.

Mais comme on arrête pas le progrès, une styliste musulmane d'Australie vient de créer le "burkini" ou plus exactement le "burqini" , un maillot intégral de bains destiné aux musulmanes. Plus proche de la burqa que du bikini, cette combinaison de femme grenouille se veut islamocompatible. Elle devrait bientôt s'exhiber sur nos plages et dans nos piscines.

Mieux vaut ne pas en rire.

Son apparition à Amelo aux Pays Bas a récemment créé un légitime émoi dans la population. Comme, dans toutes ces affaires, il faut une "imbécile utile" de service, la secrétaire d'état au sport travailliste a cru bon de déclarer officiellement que cet accoutrement était "bon pour l'intégration des musulmanes" . A l'écouter, ce serait quasiment un moyen d'émancipation.

Faut-il remarquer que le burqini n'est pas utilisé ni même autorisé dans les pays musulmans dont les plus rigoureux pratiquent l'interdiction pure et simple de la baignade féminine publique ! Il n'est visiblement conçu que pour le pays occidentaux. Et pour cause.

Une provocation pour tester notre capacité de défense de nos valeurs.

Cette provocation vestimentaire est un nouveau moyen pour islamiser les comportements de la diaspora tout en testant les capacités de résistance des pays de culture chrétienne sur leurs valeurs. Après les écoles, les menus des cantines, les tenues de sport, la biologie, l'hôpital,…l'insidieuse offensive politico-religieuse se poursuit avec l'ouverture d'un nouveau front.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


69480
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages