Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les principales victimes de l'islamisme sont les musulmans eux même

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 225 lectures | ratingStar_22086_1ratingStar_22086_2ratingStar_22086_3ratingStar_22086_4

AshenShugar a écrit :

 

Qui a dit que je cautionnais ces actes ? Si vous faites un tout petit peu attention, vous remarquerez que les musulmans dit "modéré" on les entend rarement, que ce soit pour des paroles islamophobe ou islamiste…

 

On aimerait justement qu'ils se manifestent un peu plus contre tous les crimes commis au nom de l'Islam. C'est là le problème. Vous ne faites rien.

 

Je tiens à ce que ces musulmans dit "modérés", c'est à dire ceux qui sont la majorité absolue des musulmans (les extrémistes sont proportionnellement aussi nombreux qu'aux autres religions…) ,  

 

A voir toutes les atrocités commises au nom de l'Islam, je pense que la proportion d'extrémistes est au contraire beaucoup plus importante que dans les autres religions.

 

Doivent prendre les choses en mains…

 

On n'attend que ça !

 

C'est pas aux occidentaux de faire la guerre au terrorisme islamiste.

 

On a le droit de dénoncer les dérives sanguinaires de l'extrémisme islamiste surtout quand il fait des victimes chez nous ou qu'il s'en prend à nos ressortissants.

 

(n'oublions pas que les principales victimes sont musulmanes) mais les musulmans eux même, de même que les chrétiens l'on fait avant eux… Et c'est comme ça, avec le soutien des occidentaux que l'on fera reculer le terrorisme ou le fanatisme religieux…  

Au cas ou vous considérez que tout les musulmans sont forcément des sauvages, lapidateurs de femmes (prétexte souvent utilisé par les islamophobes pour justifier leur racisme) , pédophiles, terroristes etc. Pensez bien que ceux qui, au nom de l'Islam, lapident, égorgent, tuent des innocents etc., on les rejette, je les rejette et combats fortement… Mais je n'accepte seulement pas de me faire insulter à cause de ces personnes… Car je n'ai pas du tout la même vision de l'islam… EST CE SI DIFFICILE A COMPRENDRE ?

 

Ces caricatures dénoncent l'extrémisme islamiste : EST-CE SI DIFFICILE A COMPRENDRE ?

 

Je veux moi aussi vivre dans un monde de tolérance et de paix, avant le 11 septembre je pensais que c'était possible, qu'une fois les musulmans mieux organisé (comme les juifs, car ont doit prendre exemple sur eux…) on pourra faire entendre nos voix… Si il y avait plus d'intellectuels identifiables musulmans en France ou si le cfcm arrivait à toucher plus de musulmans.

 

Le CFCM ne respecte pas la liberté d'expression.

 

(pour le cas de la France) on pourrait montrer plus facilement notre hostilité…

 

A qui ? Aux intégristes ou à la liberté d'expression ?

 

Moi ma mère ne s'est jamais fait battre par mon père et chez mes cousins ou amis c'est pareil (bon il y déjà quelque claques qui ont été données mais pas plus qu'ailleurs…) …

 

Ah ça me rassure !

 

_Si vous ne voulez pas nous donner au moins une chance de prendre les choses en main.

 

Qui vous en empêche ?

 

(le terrorisme islamiste international est plutôt récent, on liquide pas ce phénomène à coups de baguette magique).

 

Qui vous dit le contraire ?

 

_Si vous êtes incapables de respecter ce milliard de musulmans, comment voulez vous nous facilitez la tâche, en nous écartant de notre combat par des mensonges et insultes envers nous…

 

Ces caricatures dénoncent l'extrémisme islamiste, c'est notre droit et notre devoir de le faire. Quand verra-t-on autant de manifestants musulmans pour une femme lapidée, un mariage forcée, une excision, une décapitation, un attentat ?

 

Moi je respecte les coutumes et religions des autres…

 

Faux ! Vous vous opposez à la liberté d'expression et vous voulez imposer aux non-musulmans des interdits musulmans.

 

Pourquoi ne pouvez vous pas faire de même ?

 

Dénoncer l'extrémisme islamiste ne signifie pas ne pas respecter les musulmans, bien au contraire.

 

Ceux qu'ils faut combattre ce sont ceux qui agissent mal…

 

C'est le but de ces caricatures.

 

On ne brûle pas un village avec ses 500 habitants à cause d'un ou deux villageois qui ont commis un délit, mais en punissant les coupables…

 

Allez dire ça à tous ceux qui boycottent les produits danois, brûlent, pillent les représentations danoises ou norvégiennes, appellent au meurtre de Français, Danois etc.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


22086
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages