Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma vie a changée car j'ai rencontré DIEU

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 429 lectures | ratingStar_13166_1ratingStar_13166_2ratingStar_13166_3ratingStar_13166_4

Je suis catholique et j'adhère à cette branche chrétienne… Il faut savoir qu'il y a beaucoup de mouvements, et que certaines branches chrétiennes sont vraiment des sectes…

Les avis à l'heure actuelle sont contre tout ce qui est chrétien, et pourtant je me suis converti il y a déjà qlqes années (j'ai 21ans) alors que j'étais hérmétique à tout cela, de plus je fais des études scientifiques… Au lycée, lors d'un rassemblement chrétien, c'est simple, Ma vie a carémant changée car j'ai rencontré DIEU…

Je suis pas là pour convertir (ce qui serait très prétentieux) mais si tu veux te faire une opinion sur la question, va sur des forum évangéliques, pentecotistes inconito : observes et lis des trucs mais sont de chrétiens… Il y aura.

Toujours des personnes assez trash et la majorité : càd des gens qui croient (comme moi en DIEU, donc dérangeant) mais qui seront très respectueux… voilà ++ j'espère t'avoir un peu aidé…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13166
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages