Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon histoire extraordinaire : De l'athéisme à la rencontre avec Jésus-Christ Réssuscité

Témoignage samestory par 66 ans. - 19/08/11
Mail  
| 1084 lectures | ratingStar_219229_1ratingStar_219229_2ratingStar_219229_3ratingStar_219229_4

Dans des circonstances extraordinaires, inouïes, dramatiques et pourtant bien réelles, je suis passé de l'athéisme à la rencontre du Dieu Vivant.

Je raconte mon histoire qui peut paraître folle à un esprit cartésien, sur mon blog : le blog de Michel Chiron. Elle a débuté par une recherche ésotérique avec un pendule -ce que je ne recommande surtout à personne : vous comprendrez en lisant mon témoignage.

Prisonnier de forces obscures en avril 1993 et aveuglé par mon athéisme, j'ai bien failli mettre fin à mes jours, jusqu' à ce 1er janvier 1994 où je trouvai enfin à ma grande surprise, la porte de sortie qui me faisait entrer dans la Lumière. Je découvrai la Source du Bonheur. Bonheur qui ne m'a pas quitté depuis !

Déjà 22 articles sur ce blog/témoignage, présentant les faits, toute ma recherche et mon évolution. Je les ai réécrit en corrigeant les fautes et en allégeant certaines tournures de phrases. Je peux les faire parvenir si on me donne une adresse mail à michel. Chiron.18@orange. Fr.

Le Blog de Michel Chiron http://www.bonheur-vivreavecjesuspourroi-blogspot.com.over-blog. Com/

219229
nb
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages