Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mr Sarkozy ne mérite pas autant d'honneur

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 194 lectures | ratingStar_22472_1ratingStar_22472_2ratingStar_22472_3ratingStar_22472_4

 

Que de bavardages sur Mr Sarkosy.  Il ne mérite pas, peut-être,  autant d'honneur.  Ce Ministre est continuellement en complète contradictions. Il conscilie les contraires : paroles/actions. Il dit  : je sanctionne ; mais ne fait pas, etc… Impossible de le faire puisque lui-même a fait voter des lois ne permettant pas la sanction - que de cinéma.  Il fait fleurir les mosquées et asseoir l'islamisme. (Attention, dans quelques années, les musulmans approcheront les 14 millions. Les jeunes, vous allez porter le foulard ou…  Il n'y a pas de coran démocratique - Le coran dit  : tu tueras ou couperas la main à celui ou celle qui n'est pas du même avis que toi.  Vous devriez bien méditer ceci… Nous sommes ds un gouvernement qui fait des français des Ronrons.  Soyez gentils petits français afin que nous restions le + possible au gouvernement. Notre République n'est plus.  La démocratie s'éloigne. Ce gouvernement accuse les français de racisme en créant une haute autorité. Ns sommes les champions de la haute autorité dans tous les domaines.  Elle ne servent à rient, coûtent très chères aux contribuables car nombreux, dans ces hautes autorités, sont  des fonctionnaires planqués.  

Les français n'ont pas à avoir honte de leur histoire.  Allons nous refaire éternellement l'histoire ? Jules César a tué Vercingétorix - pour cela allons nous refaire l'histoire avec les Italiens, etc, etc…  Napoléon, sans doute, sanguinaire, était néanmoins un grand homme dont nos gouvernements respectifs devraient parfois s'inspirer, car lui au moins, il travaillait pour élever la France et non pour l'anéantir.  Le gouvernement actuel distribue de l'argent n'importe comment, n'importe où. A des associations, ou des grand frères… etc…  qui me semble-il on fait cesser les émeutes le lendemain où on a re-ouvert le robinet.  Nous avons 2.000 milliards d'euros de dette - l'asphyxie approche vite - les caisses sont presques vides.  Vous allez souffrir, jeunes gens, quand l'année 2006 va arriver avec tous ces fonctionnaires qui vont partir à la retraite et qui pour lesquels les retraites n'ont pas été correctement provisionnés et de ce fait, ils vont prendre gentiment dans les caisses des retraites privées… mais l'état distribue toujours… Les professeurs devraient apprendrent aux élèves : qui est l'état ?

Les français ne sont pas racistes.  Ils sont les moins racistes de tous les peuples. Mais la faute incombe à nos gouvernements respectifs qui laissent arriver des émmigrés profitant des avantages sociaux.  En résumé, nous avons une émmigration colossale d'africains et magrébins qui est une emmigration sociale et non travailleuse et porteuse pour la France. Pourquoi ne pas dire la vérité : le seuil de tolérance est dépassé. La fiscalité devient intolérable, etc… , etc…

Pr Mr Borloo le Ministre, il est vrai que j'avais apprécié ses discours dans l'opposition. Aujourd'hui, personnellement je trouve ce Ministre décevant dans tous les domaines : élocution, tenues diverses.  Que sait-il faire réellement ?  Demander de l'argent aux contribuables français ? Oui en effet, cela il sait faire.

Pr Mme Borloo-Schoenberg, elle n'est rarement ds son cadre de déontologie. Mais elle n'est pas la seule.  Cette élite qui est loin de l'être, nous fatigue par ce qu'elle véhicule sur les antennes et que malheureusement de nombreux citoyens sont encore, à ce jour, persuadés qu'elle dit la vérité.  Mais attention, au reveil.  Il risque d'être très douloureux.

Je n'ai pas eu la chance d'aller à l'école, même la primaire, alors veuillez excuser mes fautes et lacunes.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


22472
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages