Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pourquoi les musulmans n'acceptent pas la critique

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 526 lectures | ratingStar_6087_1ratingStar_6087_2ratingStar_6087_3ratingStar_6087_4

Bonjour ;

 

Je ne sais pas pourquoi cette polimique ? Disons que je ne veux pas savoir.

 

Des questions me taraudent l'esprit depuis longtemps : pourquoi les musulmans n'acceptent pas les critiques ? Pourquoi les musulmans ont toujours tendances à épurer leur histoire… même la plus recente ? Et surtout à quand l'occedent va comprendre le danger de jouer avec le feux (de laisser les islamiste défondre la "liberté d'expression en lui spécifiant des LIMITES") ?

 

Parler de violences qui ont accompagnées la propagation de l'Islam devient aujourd'hui un crime. Même si tous les écris reconnaissent a Mahomet le statut du chef de guerre, on accuse comme même la pape de dire des c**********. Certainement, le pape n'est pas bien placé pour emettre cette critique, mais le pape "le citoyen" est totalement libre de le dire… et il n'a pas tort.

 

Pour les gens, principalement les musulmans, qui ont la mémoire courte, ils n'ont qu'à se rappeler l'invasion de l'afrique du nord par les "soldat de Dieu", à se rappeler Okba Ben Nafaa, l'un des chef de guerre qui n'a rien fait de plus que suivre les orientation du plus grand chef Mohamet.

 

Mettre de coté tout ça, aujourd'hui c'est préparé un lit pour un nouveau intégrisme en Europe. Laisser les islamistes faire leur loi, n'est rien d'autre que l'acceptation de l'instauration de la REPUBLIQUE ISLAMIQUE chère aux Soldat de Dieu. Pour preuve, L'imam invité Hiere A l'emission dont les paroles disent beaucoup sur les intentions des islamiste et leur objectif principalement qui ne peut changer d'un pays à un autre et d'une époque à une autre.

 

En réalité, on commence tout juste à voir les signes d'un danger… mais un danger imminent… pour les islamistes toutes les occasions sont bonnes. Il faut faire attention.  

 

Pour prouver mes dires, il suffit de poser la question dans ce type d'émission pour l'invité islamiste : "Est ce que il veut l'instauration d'un Etat islamique en France ? "… la réponse, j'en suis sûr fera beaucoup couler d'encre.

 

Merci pour votre attention.

 

P.S. : Votre interlocuteur à souffert de 10 ans de terrorisme islamiste.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


6087
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages