Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Réponse à Brigitte Bardot

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 400 lectures | ratingStar_22549_1ratingStar_22549_2ratingStar_22549_3ratingStar_22549_4

Salam, bonsoir,

Brigitte Bardot a t-elle parlé des dindes ? Des oies qu'on gavent pour en faire du foie gras ?

Makhlouq répond à B.B.

La SPA et toutes les institutions de France et de Navarre, notamment le gouvernement, ont compris la portée du phénomène économique suivant : le sacrifice du mouton par le Musulman est une manne pour l'élevage français puisqu'on abat près d'un million et demi de bêtes !

Imaginons un seul instant que les Musulmans aient la mauvaise idée de boycotter le mouton français… ou le mouton tout court ! Que se passera-il alors ?

Ce sera une véritable catastrophe pour l'élevage français, un tsunami économique !

C'est pourquoi personne ne parle d'interdire l'abattage… mais on trouve d'autres dérives… car il faut bien montrer que dans tous les actes de sa vie le Musulman est coupable… même de respirer !

Mais ce que l'on oublie de dire, aussi… extrêmement important d'ailleurs… c'est que l'égorgement n'est pas, à l'origine, une tradition musulmane. C'est avant tout un rite mosaïque (de Moise) et comme disaient les défenseurs de Massada, en Palestine, qui s'entre égorgèrent pour fuir la capture par les Romains, "c'est la mort la plus douce ! " .

Ainsi donc, j'estime que la SPA et toutes les bonnes consciences sont d'une hypocrisie immonde en demandant l'électronarcose alors que leur voeu pieux est celui d'interdire l'égorgement… réputé barbare !

Ils n'en parlent pas non par respect pour l'Islam, on n'en est plus là depuis longtemps, mais parce que ça toucherait là où ça ferait le plus mal : le porte monnaie !

Mais il serait intéressant également de s'inquiéter de la mort des millions de dindes à Noël sans narcose, du génocide piscicole dans la commercialisation du caviar, du gavage des oies pour obtenir le foie gras… sans demander l'avis des bêtes et sans anesthésie, du maintien des animaux en captivité et de leur exploitation au cirque et enfin des expérimentations en laboratoire !

Il faut aussi s'inquiéter pour ces millions de sapins que l'on taille sans anesthésie, sauvagement, simplement pour fêter la Noël !

Mais lorsque je lis dans le Lévitique IV : 22-26.

"il offrira en sacrifice un bouc mâle sans défaut. Il posera sa main sur la tête du bouc, qu'il égorgera dans le lieu où l'on égorge les holocaustes devant l'Éternel. C'est un sacrifice d'expiation. Le sacrificateur prendra avec son doigt du sang de la victime expiatoire, il en mettra sur les cornes de l'autel des holocaustes, et il répandra le sang au pied de l'autel des holocaustes. Il brûlera toute la graisse sur l'autel, comme la graisse du sacrifice d'actions de grâces. C'est ainsi que le sacrificateur fera pour ce chef l'expiation de son péché, et il lui sera pardonné."

Lorsque je lis aussi, pour le déroulement de la shehita (abattage rituel juif) :

"Tout étourdissement ou anesthésie (électrique, chimique…) préalables sont interdits et rendent l'animal nevela -impropre à la consommation (Rav Ythzak Weiss, Minhat Ytzhak, tome 2, chapitre 27) "

… je me demande si la requête de la SPA n'a pas des relents d'antisémitisme !!!

Rions pour ne pas pleurer devant le manifeste "deux poids, deux mesures" et ne nous étonnons plus devant l'éternelle chape de plomb qui fait que l'on peut se permettre de n'attaquer que le plus faible !!!

Tawmat.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


22549
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages