Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rien ne sert d'attaquer les religions, il faut savoir discuter

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 199 lectures | ratingStar_24779_1ratingStar_24779_2ratingStar_24779_3ratingStar_24779_4

Oui. Et alors ? C'est leur droit de ne pas être d'accord.Ils peuvent toujours essayer.

Cette plainte pour blasphème de la part d'un organisme catholique montre que le catholicisme reste une religion dangereuse.

Le catholicisme n'a toujours pas accepté la liberté d'expression, liberté décrite comme un "droit monstrueux" dans le Quod Aliquentum par Pie VI :

Le culot monstrueux de cette personne prouve plus que jamais son engagement total a la défense d'un islam fondamentaliste et expansionniste.

Elle ose dire que le catholisisme et n'importe quelle autre religion qui défendent leurs principes religieux, Bon ou Mauvais "est un acte monstrueux " Alors que l'islam tue tous les jours comme aux USA avec le capitaine tueur !!!!

Alors que le Catholicisme comme le judaïsme, même s'ils défendent autant parfois des valeurs difficilement acceptable à notre époque, n'hésite pas par son Pape à aller à la rencontre des autres religions et prône la paix entre les peuples et les religions.

Cette fondamentaliste bien verte !! S'évertue :

-A ne pas répondre aux questions pertinentes !!! Ce qui se doit de ne plus dialoguer avec elle.

-A éviter de suivre le véritable sujet qui doit de démontrer que l'islam est une religion plus que dangereuse, qui n'arrive plus a contrôler ses fidèles arriérés qui sont devenus fanatiques par la faute des imams. Ils sont pour une grande majorité d'entre-eux pour la violence et la conversion forcée des autres religions dites "des mécréants".

-La preuve le capitaine américain (soit-disant intégré d'origine Palestinenne fréquentait un imam fondamentaliste, il n'a pas hésiter à tuer de sang froid, 10 de ses camarades ce qui prouve la dangerosité de cette religion.

_ Idem avec celui qui a tué le cinéaste hollandais !!! Et les menaces de mort aux écrivains, caricaturistes, etc… et pendant ce temps là notre grenouille bien verte ose et s'évertue de nous susurrer des interventions du Vatican qui ne peut rien faire que de dire. Et cela sans menace de mort. Il est normal de se défendre avec notre démocratie par des procès et non par des assassinats !!!

FAUT LE DIRE ET DIALOGUER AU LIEU D'ATTAQUER LES DEUX RELIGIONS QUI NE TUENT PLUS DEPUIS LONGTEMPS.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


24779
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages