Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sang halal aux supermarchés espagnols

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 204 lectures | ratingStar_24413_1ratingStar_24413_2ratingStar_24413_3ratingStar_24413_4

Salut…

Je veux juste partager avec vous une petite anecdote…

Il y a quelques annees… j'etais a Granada (sud de l'espagne) … en faisant mes course a Alcampo (auchan en france) … j'ai vu dans ces refrigerateures pour viande qu'il y avait des petits paquets de sang de poulet… rien d'etrange jusque la… vu que les espagnoles comme tout les autres europeens utilisent le sang des animaux dans leur cuisine…

Dans ce meme rayon il y avait aussi de la viande halal… avec une etiquette d'une certaine autorité religieuse musulmane de malaga (je ne me rappele pas exactement laquelle mais qui a une realtion avec la mosquee de malaga je croix…) pour certifié que la viande est parfaitement halal… ecrit en arabe avec un label et tout… car comme vous savez il y a une caummunauté musulmane a granada assez importante…

L'etrange de l'histoire c'est que les paquets de sang etaient aussi certifié halal avec l'etiquette… le label et meme la signature d'un certain religieux musulman de malaga…
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


24413
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages