Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sunnites et chiites

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 271 lectures | ratingStar_24107_1ratingStar_24107_2ratingStar_24107_3ratingStar_24107_4

D'abord ton avatar me fait vraiment peur.

1) Puis, S'il ajoute : Aliyoun waliou allah, cela ne fait pas d'eux des kouffars.

2) et encore, s'ils sont toujours sur la tombe de Ali, c'est quoi le problème, moi aussi, à chaque fois que je rentre au maroc, je vais sur la tombre de mon père pour me recueillir, cela ne fait pas de moi un kaffir. Tu ne sais pas combien ils aiment Ali. Et cela ne veut pas dire qu'ils aiment moins Le prophète Mohamed SAW. C'est ce dernier qu'il lui a appris tout, absolument tout.

3) La question du sang, c'est vrai, ils le font au Liban, Irak et au Pakistan. Encore une fois, cela ne fait pas d'eux des kouffars.

4) En ce qui concerne des hadiths, je crois aussi qu'ils ne sont pas tous vrais. Il faut reconnaître qu'il y avaient des milliers des hadiths qui s'étaient avérés faux après vérification. Alors pourquoi pas, quelques centaines qui peuvent échapés à cette vérification. Tout est possible, bref ! Les hadiths ne sont pas comme les versets coraniques qui sont vrais et n'avaient pas subi de changements.

5) En ce qui concerne Omar, Ottmane et Abou Bakr, C'est vrai qu'ils contestent leur légitimité. Tu ne sais pas combien les chiites aiment la famille de notre Prophète SAW et ils ne parlent que d'eux.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


24107
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages