Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Terrorisme et parfaite incompétence répétée

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 176 lectures | ratingStar_24303_1ratingStar_24303_2ratingStar_24303_3ratingStar_24303_4

Oui, peut-on croire à une parfaite incompétence répétée en permanence ?

Prescott Sheldon Bush et George Herbert Walker, son beau père, avait déjà été à l'origine du financement d'Hitler et de celui des camps de concentration, ce qui est su depuis 1942 et le procès de Prescott Bush qui dû être étouffé devant l'horreur. Ils n'étaient pas que des financiers comme ceux évoqués par "Nuit et Brouillard", ils avaient organisé les choses pour Hitler et sa cause qui devait tuer tant de juifs par eux en détruisant l'Europe qui allait dépendre de la finance pour se reconstruire.

Pourquoi alors faire confiance aux fils et petits fils qui visiblement veulent la guerre et toutes ces conséquences qui leur donne la plus grande autorité sur le monde dont tous les chefs se congratulent finalement de manière si forte ? Cela comprend Chirac et Bush.

On note que le 11 septembre 2001, des exercices antiterroristes ont troublé la réaction aux attentats. On connaît aussi toutes les absurdités quant à l'avion du Pentagon, l'immobilisme de Bush dans une école alors qu'il aurait dû se protéger et déclarer l'alerte générale, la précision improbable des avions conduits à la main, la connaissance des hommes de Atta comme des terroristes présumés actifs au moins un an avant, la malhonnêteté vis à vis des armes de destruction massive, des lien de Saddam avec Al Qaida, de l'envoi d'anthrax à des hauts fonctionnaires, l'explosion dans le sous sol d'une des tours, les liens très fort entre les bush et certains Ben Laden, ce que qu'affirment des frères d'Ossama sur ce qu'ils sentaient se réaliser en attentats contrôlés par des occidentaux, depuis les années 80, pour qu'ils prennent le pouvoir, les multiples références de Bush au satanisme soit par des phrases, soit en action, soit en signes et gestes…

A Londres, idem, les exercices antiterroristes pratiqués au même instant dans le métro selon un scénario de bombes qui explosent en même temps avait troublé à nouveau l'antiterrorisme qui ne savait plus où était le virtuel. Certains pensent que ce sont ces exercices qui ont permis de perpétrer les actes terroristes, par les forces antiterroristes elles même et pour une meilleur efficacité.

En novembre seront organisé des exercices antiterroristes en France. Le site Mai68 s'attend à de réels attentats qui permettrons de finir de contrôler intégralement le pays, selon ce que certains appellent le protocole Illuminati ou encore 1984.

Une vaste opération serait envisagée pour prouver que Sarkozy et son terrorisme AZF a permis de troubler les attentats de Madrid tout en faisant accuser dans une parfaite médisance des plus absurde, Christian Cotten qui tient à dénoncer de telles dérives depuis 1999 et en permettant d'implanter le tout sécuritaire. Pour moi, Sarkozy est aussi un très grand antisémite qui a voulu faire comprendre aux juifs qu'ils devaient partir en Israël pour leur sécurité après les évènements antijuifs de 2003-2004, profondément menés par des appariteurs très conscients et très forts. Cela est à mettre en rapport avec tout le reste et la mauvaise foi de Sarkozy se fait au moment où il n'a pas dit ni affirmé aux juifs qu'ils étaient chez eux en France, pays qui les protège, leur faisant sentir qu'ils n'avaient pas d'autre pays que Israël pour se sentir en sécurité. Pourtant des gens meurent tout les jour de violence en Israël… Mauvaise foi des plus grande et malsaine. Plusieurs charters furent affrétés en ce sens.

Personnellement, je lis Nostradamus et je peux affirmer qu'il nous raconte bel et bien que les méchants ne sont pas ceux que l'on croit à priori. Bush porte le nom de grand roi d'effreyeur, le grand roi d'Angolmois, un très subtil jeu de mot à la Nostradamus. Les évènements sont très précisément décrits de manière chronologique.

L'apocalypse en parle aussi très bien et ce qui doit bien s'appeler du satanisme (hors de Sion et ses dix commandements et pour la jouissance hâtive et mal maîtrisée) car il utilise la mort, le chaos, la convoitise et les bassesses humaines.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


24303
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages