Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un conseil aux témoins de Jéhovah

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 434 lectures | ratingStar_22902_1ratingStar_22902_2ratingStar_22902_3ratingStar_22902_4

"""""""mes voisins direct sont jéhovah ! Je suis écoeurée de leurs hypocrisies, leurs façon de faire la morale, de critiquer les gens du monde (comme ils disent""""""""""

La vôtre est meilleure ici ?

On n epeut juger un groupe de personne sur simplement quelque individu, je suis tj et je suis un ancien catholique, j'ai vu moi aussi des débordement dans votre religion, et je vois aussi encore aujourd'hui des débordement, il n'y a pas longtemps ma cousine très handicapée à voulu alors que ses médecins lui interdisaient faire un pélérinage à lourde elle fut encouragée par son aumonière, elle fit une infection urinaire, et revint très malade, je peux continuer ainsi pendant des mois, une de mes oncles très catholique, pratiquant avait toujurs sa médaille d'honneur donnée par le duce, fasciste catholqiue pas de problème, lors de nos entretien il me disait n'avoir pas eu trop le choix, en, italie pour manger il suffisait de faire deux signe le salut fasciste et le signe de croix, cela est authentique, voyez vous moi aussi j'ai mes histoire, mais ce n'est pas ainsi que l'on juge une religion, sur des détail apparent, si vous aviez assisté à lenguelade entre paul et barnabas sans doute auriez vous dit qu'ils étaient eux aussi méchant """"""""la différence le chrétien ne mandie pas aux portes, et montre ce qu'il est """"""""et bien dites cela à Jésus c'est lui qui nou sa demandé d'aller aux portes de spersonnes,"""""ils vont rechercher des personnes fragilisés par la vie """"""

Vous savez beaucoup d'athée pensent que les croyant comem vous sont des personnes fragilisée, allez dans une clinique dans le service phychiatrique vous y verrez souvent des personnes de confessions différente, il n'y a pas que des témoins et arretez ce genre de propos aujourd'hui la moindre gaffe que l'on fait c'est parce que l'on est fragilisé.

Mais ici je ne vois pas de catholqiue qui construisent beaucoup, je dirais que ce sont les plus nombreux à lancer ce genre de propos ridicule vous savez j'ai ens tock toute une panoplie d'histoire de ce genre, du curé pédophile à ces histoire de pensionnaire dans les orphelinat catholique en passant par les criminel qui étaient pourtant des catholique pratiquant comme ces prêtre et soeur rwandaise jugées l'année dernière pour avoir insité la haine ethnique, ou n'avoir pas ouvert les portes de l'église, mais je ne fais pas ce genre de chose, il est curieux que les couple catholiques aujourd'hui ne soient plus un modèle de réussite non plus, donc avant de nous faire la morale et de parler de ce genre de bavardage un conseil abstenez vous de ces brèves de comptoir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22902
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages