Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Sports / Accidents sportifs > Autres      (654 témoignages)

Préc.

Suiv.

Augmentation du nombre de pulsations

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 562 lectures | ratingStar_222482_1ratingStar_222482_2ratingStar_222482_3ratingStar_222482_4

Etant trés sportif (vtt, vélo de route course à pieds l'hiver) depuis des années ( en moyenne 3- 4 sorties par semaine compétition le week end...) cela fait quelque temps que j'ai pu constater qu'au niveau de mes pulsations ( lors d 'un effort intense) mon coeur se stablise environ à 165 pulsations et d'un coup (par rapport au cardio) il passe à 200 voir même 214 pulsations !!!!!!

Niveau sensation , je ressent un léger sursaut mais cela ne m'empêche pas de poursuivre mon effort ( en ralentissant un peu tout de même) Les pulsations redescendent un peu et se stablisent à 185 .

Aujourd'hui je ne comprend pas le phénomène , est ce que c'est dangereux ?, j'ai déjà effectué un test à l'effort et bien entendu cela ne s'est pas produit .... Est ce que quelqu'un connait le même pb que moi ou bien peu me renseigner sur ce phénoméne ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


222482
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelles etudes pour devenir prof de fitness??? - fitness et aerobic

image

Je ne sais pas si ça peut-être utile à quelqu'un, mais voilà. D'abord, l'IFAS n'est pas une institution qualifiante pour le marché du travail français, c'est clair. Le diplôme ne donne droit à rien, c'est superflu d'épiloguer. Moi,...Lire la suite

Chez bene et koh: fitness et hs

image

Tu devrais aller consulter pour le manque de sommeil. Car ça joue sur l'humeur, l'énergie et donc sur ta motivation. Pour le reste je comprends tout à fait que la solitude te pèse.. Ça doit pas être facile. Mais tu sors avec des amis un peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Sport à haut risque !
Voir tous les  autres témoignages