Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Sports / Accidents sportifs > Autres      (654 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chondropathie rotulienne : je ne peux plus faire du patinage

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 01/01/10 | Mis en ligne le 11/08/11
Mail  
| 696 lectures | ratingStar_218604_1ratingStar_218604_2ratingStar_218604_3ratingStar_218604_4

Moi aussi j'ai une chondropathie rotulienne dégénérative mais la différence avec vous c'est que j'ai que 13 ans. On la vu il y a une vingtaine de jour mais sa me fais super mal et peur aussi pour le futur. Elle a été détecter après un blocage de jambes lors d'une compétition de danse sur glace et mes jambes se sont bloquées impossible de faire quoi que se soit sur la glace et puis après je ne tenait plus debout !!!

Aujourd'hui je dois passer deux scanners dont un qui se nomme un artroscanner !!! Si je ne faisais pas autant d'entraînement à mon age elle ne se serais peut être pas déclarer mont-ils dit !! Jusqu a la sixième je faisais 4/5 heure de patinage En sixième je suis passer a 11 heures d'entraînement donc entraînement intensif et puis cinquième pareil seulement cette année je n'en fais plus provisoirement et sa deviendra certainement définitif, mon médecin m'a dit que si je n'arrêtait pas le patin ; a 25 ans je ne marcherais plus mais là déjà a se niveau j'ai du mal et puis avec la rentrée je n'en pourrais plus j'ai une attelle qui me soulage beaucoup même si il reste une petite douleur mais le problème c'est que je ne la met pas et dans le collège il y a 3 étages je ne tiendrais pas le coup !!!

En j'ai une impression quand je marche que j'ai les genoux qui vont s'écroulé en avec ma scoliose c'est la totalité des douleurs fin je crois que la plus grosse douleur c'est de se dire que le patinage est fini après 8 ans de pratique !! Mais bon c'est la vie.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


218604
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelles etudes pour devenir prof de fitness??? - fitness et aerobic

image

Je ne sais pas si ça peut-être utile à quelqu'un, mais voilà. D'abord, l'IFAS n'est pas une institution qualifiante pour le marché du travail français, c'est clair. Le diplôme ne donne droit à rien, c'est superflu d'épiloguer. Moi,...Lire la suite

Chez bene et koh: fitness et hs

image

Tu devrais aller consulter pour le manque de sommeil. Car ça joue sur l'humeur, l'énergie et donc sur ta motivation. Pour le reste je comprends tout à fait que la solitude te pèse.. Ça doit pas être facile. Mais tu sors avec des amis un peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Sport à haut risque !
Voir tous les  autres témoignages