Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Sports / Accidents sportifs > Autres      (654 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epaule douloureuse : l'Acupan et l'Ixprim ne me soulagent pas

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 29/09/10 | Mis en ligne le 10/08/11
Mail  
| 1770 lectures | ratingStar_218587_1ratingStar_218587_2ratingStar_218587_3ratingStar_218587_4

Moi aussi, j'avais l'épaule qui craquait à chaque mouvement, mais comme il y avait une déchirure du bourrelet… c'était peut-être normal. J'ai denouveau passé la nuit en pointillé… J'en ai marre de pas pouvoir dormir une nuit complète sans douleur… Et pourtant, j'ai essayé une autre méthode, mais ça n'a pas fonctionné…

C'est à dire que j'ai pris de l'Acupan à 23 h 30 avant de me coucher, en pensant que j'aurais la paix jusqu'à 6 h au moins… ben, cette douleur est revenue à 4 h 15, mais comme je pouvais plus prendre d'Acupan, puisqu'il faut un délai de 6 h, j'ai du me rabattre sur de l'Ixprim (moins fort). Mais, malheureusement pour moi, je me suis de nouveau révéillée 2 heures après avec les mêmes douleurs… et là, j'ai repris de l'Acupan.

Donc, essaie non concluant… puisqu'au lieu d'être révéillée une fois à cause de cette douleur, je me suis réveillée 2 fois…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


218587
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelles etudes pour devenir prof de fitness??? - fitness et aerobic

image

Je ne sais pas si ça peut-être utile à quelqu'un, mais voilà. D'abord, l'IFAS n'est pas une institution qualifiante pour le marché du travail français, c'est clair. Le diplôme ne donne droit à rien, c'est superflu d'épiloguer. Moi,...Lire la suite

Chez bene et koh: fitness et hs

image

Tu devrais aller consulter pour le manque de sommeil. Car ça joue sur l'humeur, l'énergie et donc sur ta motivation. Pour le reste je comprends tout à fait que la solitude te pèse.. Ça doit pas être facile. Mais tu sors avec des amis un peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Sport à haut risque !
Voir tous les  autres témoignages