Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Sports / Accidents sportifs > Autres      (654 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hingis a donné vie au tennis féminin

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 379 lectures | ratingStar_26714_1ratingStar_26714_2ratingStar_26714_3ratingStar_26714_4

Bonjour,

Cela fait une bonne année que je n'ai plus rien écrit sur ce forum car les discussions deviennent vite d'une stérilité affligeante. Il faut tout de même bien admettre qu'il y en a pour tout les goûts et je n'ai jamais pu comprendre à 100% les gens qui présentent une étroitesse d'esprit telle que la tienne.

En fait lire des coenries me fout la haine.

Perso je suis un fan de Justine (je suis pas un ado, j'ai 34 ans, donc quand je dis que je suis fan ça veut juste dire que j'essaie de ne pas rater ses matches car j'aime le beau spectacle) , donc tu as déjà compris qu'on ne va jamais s'apprécier.

Je vais pas m'évertuer à penser chaque mot que j'écris, car si te lire m'a fait réactiver mon compte sur ce forum, c'est plutôt pour clamer le hérissment des mes poils. Je ne vais pas non plus décrire les raisons qui me font m'extasier sur le coup droit court décroisé de Justine et sa splendide volée (que je préfère à son revers certe d'une efficacité difficile à comprendre maintenant que toutes le filles l'ont subi) , car cela ne t'interesse pas.

Ce qui me fait apprécier le tennis de Juju, c'est la pureté de ses frappes, comme celles de Fed. Le tennis de Séréna à côté de cela, c'est de la vrai bave de crapeau. Mais c'est efficace, je ne le nie pas non plus. Je n'aime pas, c'est tout. Le tennis de Hingis est très beau, intelligent, construit et très ludique. Il me fait penser à celui d'Agassi. Tous deux exploitent 100% du court, mais elle pas toujours très efficacement.

Mais sur le plan personnel, j'apprécie nettement mieux une Hénin (froide, tout en contrôle dans sa communication de peur de se dévoiler de trop, mais jamais hors de propos) que Martina (charmante, intelligente, mais tellement hautaine). Elle ne s'est jamais remise de s'être faite moucher par la vieille Steffi Graf ! Mais pour qui se prennait-elle ? Mais bon, c'est un avis masculin (on est ainsi, nous les hommes, plus axés sur la réflexion que la sensibilité) , je peux comprendre que tu en aies un autre.

Mais commencer à tisser une toile de déclarations fallacieuses, non étayées et tirer sur l'une des meilleures joueuses du moment et d'y ajouter une joie morbide me font penser que tu mélanges émotions et réalités. Je partage pleinement le verdict de monomaniaque dont Tolsadum ta affublée !

Mais ce qui m' vraiment fait réagir, c'est de lire que tu en serais au moins à ton troisième bouquin sur des sportifs et qu tu voudrais mettre Justine dans le même sac que des personnes aussi controversées que le cyborg Amstrong, ou aussi condamnées que Ben Jonhson.

Tu crois vraiment que tu es dans le vrai. Connaissant la hargne de Juju, capable de briser le mental d'une Serena Williams, si tu te risques en eau trouble sans gader tes arrières, tu vas t evoir coller un procès au derrière dont tu ne te relèveras pas.

J'en déduis que ton bouquin se résumera à une somme d'hypothèses basée sur tes brides d'informations laissant l'imagination libre de les compléter et que ton bouquin sera ce q'on appelle une poubelle intélectuelle. Quand tu l'as lu, tu en ressort plus sale qu'avant.

Et puis si le style est aussi percutant que ta façon de t'exprimer sur ce forum, ceux qui auront l'intelligence d'en lire une demi page avant de l'acheter devraient en toute logique le laisser à l'étalage.

Bon, je vois que je suis rester soft finalement. C'est bien. J'espère que ta réponse (mais rien ne t'y oblige) sera bien construite et qu'elle contiendra quelques éléments concrets suceptibles d'entamer un vrai forum.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


26714
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelles etudes pour devenir prof de fitness??? - fitness et aerobic

image

Je ne sais pas si ça peut-être utile à quelqu'un, mais voilà. D'abord, l'IFAS n'est pas une institution qualifiante pour le marché du travail français, c'est clair. Le diplôme ne donne droit à rien, c'est superflu d'épiloguer. Moi,...Lire la suite

Chez bene et koh: fitness et hs

image

Tu devrais aller consulter pour le manque de sommeil. Car ça joue sur l'humeur, l'énergie et donc sur ta motivation. Pour le reste je comprends tout à fait que la solitude te pèse.. Ça doit pas être facile. Mais tu sors avec des amis un peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Sport à haut risque !
Voir tous les  autres témoignages