Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Sports / Accidents sportifs > Autres      (654 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai arrêté le basket pour un problème de genoux, cela me fait toujours mal

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 833 lectures | ratingStar_202192_1ratingStar_202192_2ratingStar_202192_3ratingStar_202192_4

J'ai un petit souci au niveau de mon genoux.Voici mon parcour.J'ai arrêter le basket il y a plusieurs années. A cette époque là, je ressentais déja une douleur au niveau de mon genoux gauche (le plus souvent solliciter pour ma part) et, ce, après un match ou un entraînement assez intensif, mais c'étais supportable, un peu de repos, et la douleur disparraîssait.

A présent, j'ai repris le basket depuis trois semaines.Le premier entraînement… pas de problème.Mais trois jours après, la douleur que je n'avais plus ressenti depuis plusieurs années est revenue.

Après le deuxièmes et troisième entraînement, la douleur s'est faite plus intensse, et je n'arrive plus a pendre appui correctement avec mon genoux gauche.Les symptômes sont les suivant.Difficultées quand je monte les escaliers (douleurs genoux gauche, mais pas le droit) de la position assis a debout, douleur genoux gauche.Quand mon genoux est trop longtemp plié, de nouveu douleur.

Pas de problème qu'en je marche.La douleur est comme une aiguille que l'on plante dans le genoux.Auriez vous une idée sur de ce que cela peut être ? Comment la soigner ? Je rajouterai que la douleur ne disparaît pas, au contraire qu'il y a plusieurs années.J'ai également prit plus ou moins 20 kilo de plus qu'a l'époque.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


202192
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelles etudes pour devenir prof de fitness??? - fitness et aerobic

image

Je ne sais pas si ça peut-être utile à quelqu'un, mais voilà. D'abord, l'IFAS n'est pas une institution qualifiante pour le marché du travail français, c'est clair. Le diplôme ne donne droit à rien, c'est superflu d'épiloguer. Moi,...Lire la suite

Chez bene et koh: fitness et hs

image

Tu devrais aller consulter pour le manque de sommeil. Car ça joue sur l'humeur, l'énergie et donc sur ta motivation. Pour le reste je comprends tout à fait que la solitude te pèse.. Ça doit pas être facile. Mais tu sors avec des amis un peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Sport à haut risque !
Voir tous les  autres témoignages