Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Sports / Accidents sportifs > Autres      (654 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai envie de résilier mon abonnement dans une salle de fitness

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 2335 lectures | ratingStar_154532_1ratingStar_154532_2ratingStar_154532_3ratingStar_154532_4

Voila, je souhaite resilier mon abonnement de salle de fitness mais est ce que c'est possible ? Je vous explique mon cas. Je suis a la recherche d'une salle de sport, mardi j'ai etais en visiter une et sans savoir comment je suis sorti de la avec un contrat signer.

En effet, la dame qui nous a fais la visite nous a tres bien pris en charge fais un bilan sportif, poser des questions sur nos habitudes,… Et nous assures que avec le programme je m'affinerais obligatoirement (je suis en surpoids et j'etais heurese de savoir que je vais enfin avoir une plus belle silhouette,…). En fait, je me suis fais avoir par une commerciale.

Je ne peut pas utiliser le delai de retraction de 7 jours car je suis venue de moi meme. Quand j'ai signer le contrat, je n'est rien lu (la commerciale la ramener apres le bilan du coup j'ai signer sans reflechir) mais je n'est pas donner les papiers pour les prelevements (je dois ramener cheque et rib aujourd'hui). Et nous a apater avec reduction etudiante qui finit en oct,… Mais apres reflexion pour 6 mois je vais payer 90 euros l'abonnement et 39 euros par mois et etant etudiante ça va être difficile.

Comment je peut faire pour le resilier, je dois passer aujourd'hui pour un suivi/essai (que je ne vais pas faire) je comptais dire a la dame de decaler mon contrat car je ne peut pas suivre financierement ce mois (et demander a voir mon contrat pour voir les clauses-ce que jaurais du faire en premier-) ou elle ne ma pas demander de certificat medical hors c'est obligatoire ?

Je suis etudiante et ma dit que si je voulais resilier le contrat je pouvais envoyer une lettre et dire que je vivais chez ma mere ou il n'y a pas de salle du meme nom. Comme je n'est pas encore donner de cheques, rib,… je ne vais pas être prelever mais je ne veut pas avoir de probleme avec la justice et devoir payer l'integraliter.

Ps : j'ai signer le contrat en croyant que c'etais une feuille d'information et je n'est pas eu d'exemplaire du contrat donc je ne sais pas ce que j'ai signer.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


154532
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelles etudes pour devenir prof de fitness??? - fitness et aerobic

image

Je ne sais pas si ça peut-être utile à quelqu'un, mais voilà. D'abord, l'IFAS n'est pas une institution qualifiante pour le marché du travail français, c'est clair. Le diplôme ne donne droit à rien, c'est superflu d'épiloguer. Moi,...Lire la suite

Chez bene et koh: fitness et hs

image

Tu devrais aller consulter pour le manque de sommeil. Car ça joue sur l'humeur, l'énergie et donc sur ta motivation. Pour le reste je comprends tout à fait que la solitude te pèse.. Ça doit pas être facile. Mais tu sors avec des amis un peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Sport à haut risque !
Voir tous les  autres témoignages