Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Sports / Accidents sportifs > Autres      (654 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plateforme fitness décathlon : géniale

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1662 lectures | ratingStar_92300_1ratingStar_92300_2ratingStar_92300_3ratingStar_92300_4

Pour la fitness vendue en promo à décathlon jusqu'à Noël, eh ben c'est loupé pour moi, je reviens du magasin (pour renseignements) et je suis dég d'avoir loupé la promo.

Enfin, sinon, le vendeur m'a dit d'attendre les soldes, peut être referont-ils une promotion !?

Pas trop sûr, vu la promo de Noël !!

Mais bon j'attend… on sait jamais… !

En tous cas, il m'a renseigné sur cette plateforme, elle est géniale, je vais l'acheter, et je vous la recommande à toutes. Tout le monde dit qu'elle est géniale rapport qualité/prix, et au niveau rendement. Au debut, 10 séances d'attaque la première semaine à raison de 10 min par séance, et ensuite 10 min deux à trois fois par semaine les semaines suivantes, sans rompre la régularité ni le temps des séances. Le rendu est impressionnant au bout d'un mois, le corps se galbe, le rendu est un corps affiné, musclé et tonifié.

Il m'a dit qu'elle était autant efficace en complément d'un sport cardio-vasculaire (marche, course à pied, natation,…) pour les sportifs, qu'utilisée seule pour les casaniers.

Il y a deux sangles qui permettent de renforcer les bras tout en musclant le reste du corps en même temps.

Un DVD est fourni avec en plus un coach renommé, pour faire les bons exercices, dans les bonnes postures, et pouvoir s'entrainer sans se blesser le dos, ou faire un faux mouvement.

Par contre, simple préconisation, demander l'avis de votre médecin qui vous suit, il vous dira si vous pouvez ou pas en faire régulièrement, etc… Par exemple, il n'est pas recommandé de faire de la plateforme vibrante si on a une scoliose, si on est enceinte, si on a des problèmes vasculaires, etc… C'est pourquoi, il vaut mieux prendre conseil auprès de son médecin, ce que je ferai aussi avant de l'acheter.

Sinon, j'espère qu'il feront une promo pour les soldes parce que là, ça sera encore plus alléchant !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


92300
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelles etudes pour devenir prof de fitness??? - fitness et aerobic

image

Je ne sais pas si ça peut-être utile à quelqu'un, mais voilà. D'abord, l'IFAS n'est pas une institution qualifiante pour le marché du travail français, c'est clair. Le diplôme ne donne droit à rien, c'est superflu d'épiloguer. Moi,...Lire la suite

Chez bene et koh: fitness et hs

image

Tu devrais aller consulter pour le manque de sommeil. Car ça joue sur l'humeur, l'énergie et donc sur ta motivation. Pour le reste je comprends tout à fait que la solitude te pèse.. Ça doit pas être facile. Mais tu sors avec des amis un peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Sport à haut risque !
Voir tous les  autres témoignages