Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Sports / Accidents sportifs > Autres      (654 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quel sport choisir pour être musclé

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 737 lectures | ratingStar_217981_1ratingStar_217981_2ratingStar_217981_3ratingStar_217981_4

J'ai 20 ans, je mesure 186cm pour environ 80kg et j'ai une silhouette plutôt mince. Mais voilà, je suis pas MUSCLE, mais c'est logique car je ne fais aucun sport et je mange pour 10 . Donc j'ai décidé de me reprendre en mains et de mettre à un sport, arreter la cigarette, et manger plus sainement. 2 des 3 résolutions marchent, en effet j'ai arreté la cigarette (depuis plus d'un mois et je n'ai aucunement envie d'y retourcher) et je mange beaucoup plus équilibré qu'avant (3 repas 1 collation vers 16h).

Le seul truc qui me manque maintenant c'est la pratique d'un sport, pour me faire sentir mieux encore dans mon corps et dans ma tête (esprit saint dans un corps saint).

Le problème, c'est que je ne sais pas quoi choisir comme sport ! J'ai essayé plusieurs choses mais c'est difficile d'être régulier -courir (j'ai toujours la flême de me lever dimanche matin pour aller courir) -musculation (j'ai du y aller 10 fois dans l'année) -danse (sans commentaire… mdr…) … Le truc qui me plairai en faite c'est la natation… mais je sais pas si a mon AGE je peux encore trouver un club (et puis même si c'est le cas je pense pas y aller parce que les autres doivent vraiment être bien fait comparé à moi, je me sentirais mal à l'aise) Je veux pratiquer ce sport personnellement, aller à la piscine les dimanches matins, quelques soirée… (le problème réside aussi sur le déplacement, je n'ai pas le permis, et c'est fatiguant de prendre le bus (surtout pour rentrer ! ) ) …

BREF j'ai l'impression que même si je veux faire du sport, tout m'en empêche ! QUE FAIRE ? EST-CE QUE LA NATATION EST UN BON SPORT POUR REALISER MON OBJECTIF ? QUEL SPORT POURRAI-JE PRENDRE EN COMPLEMENT ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


217981
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par cassi463 | le 18/08/11 à 16:57

Si tu habites Paris, je te conseilles VIVEMENT d'essayer les cours d'URBAN CHALLENGE. ce sont des cours de sport en plein air encadré par des sapeurs pompiers. On travaille tous les muscles du corps. C'est intense mais l'ambiance est tellement bonne qu'on y va toujours avec le sourire !
Bon courage !

Histoires vécues sur le même thème

Quelles etudes pour devenir prof de fitness??? - fitness et aerobic

image

Je ne sais pas si ça peut-être utile à quelqu'un, mais voilà. D'abord, l'IFAS n'est pas une institution qualifiante pour le marché du travail français, c'est clair. Le diplôme ne donne droit à rien, c'est superflu d'épiloguer. Moi,...Lire la suite

Chez bene et koh: fitness et hs

image

Tu devrais aller consulter pour le manque de sommeil. Car ça joue sur l'humeur, l'énergie et donc sur ta motivation. Pour le reste je comprends tout à fait que la solitude te pèse.. Ça doit pas être facile. Mais tu sors avec des amis un peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Sport à haut risque !
Voir tous les  autres témoignages