Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Sports / Accidents sportifs > Autres      (654 témoignages)

Préc.

Suiv.

varier les plaisirs du fitness pour se muscler

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1012 lectures | ratingStar_9222_1ratingStar_9222_2ratingStar_9222_3ratingStar_9222_4

(…) je me lasse vite en sport mais il est évident que les résultats sont bien meilleurs en musculation.

Je te conseille de varier un peu tes séances : ce que je fais, par exemple, c'est un cours de step suivi d'un cours d'abdo-fessiers par semaine, puis 2 séances de muscu par semaine aussi. Dans les moments où tu te lasses, choisi alors des cours collectifs comme le body pump (où tu peux progresser étant donné que tu peux augmenter tes poids sur la barre).

Cependant, bien que j'aime les cours de fitness pour le côté motivant des profs, collectif et tonique (avec de la bonne musique) j'émets une retenue (personnelle bien sûr) je me suis bousillée les articulations et fragilisée une cheville (entorse sur entorse) , bien que j'ai une paire de pompe adaptée au fitness, que je me pose mes pieds entièrement sur le step, que je serre les abdo et que je me maintienne droite !

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire là dessus. Je crois que le plus important, c'est d'avoir une activité physique régulière mais il ne faut pas oublier qu'il faut avant tout se faire plaisir. Je me souviens que pendant 1 an je faisais de la muscu 8 heures par semaine pour avoir des résultats. J'en ai eu mais au bout d'un an j'ai arrété car je ne pouvais plus me voir un appareil de muscu en peinture. Alors aujourd'hui, je me fais plaisir tout en me fixant des petits objectifs.

Bisous et bonne chance !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


9222
b
Moi aussi !
18 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quelles etudes pour devenir prof de fitness??? - fitness et aerobic

image

Je ne sais pas si ça peut-être utile à quelqu'un, mais voilà. D'abord, l'IFAS n'est pas une institution qualifiante pour le marché du travail français, c'est clair. Le diplôme ne donne droit à rien, c'est superflu d'épiloguer. Moi,...Lire la suite

Chez bene et koh: fitness et hs

image

Tu devrais aller consulter pour le manque de sommeil. Car ça joue sur l'humeur, l'énergie et donc sur ta motivation. Pour le reste je comprends tout à fait que la solitude te pèse.. Ça doit pas être facile. Mais tu sors avec des amis un peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Sport à haut risque !
Voir tous les  autres témoignages