Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Sports / Accidents sportifs > Entorses      (124 témoignages)

Préc.

Suiv.

Entorse transformée en algodystrophie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 01/03/11 | Mis en ligne le 27/12/11
Mail  
| 1025 lectures | ratingStar_225418_1ratingStar_225418_2ratingStar_225418_3ratingStar_225418_4

Bonjour à vous tous,

Je recrée un sujet car mon histoire d'entorse tourne mal.

En effet je me suis fait une entorse le 7 fevrier en voulant visé avec mon pied quelquechose. J'ai eu une douleur insupportable sur le coup qui m'a obligé à rester au sol le temps de retrouver mes esprits ; au bout de 2h apres avoir mis le pied dans l'eau froide mon impossibilité de marcher et pied gonglé m'ont conduit à l'hopital. On m'a envoyé à la radio pas de fracture. Bonne entorse attelle air cast 6 semaines et consultation avec mon medecin traitant 8 joutrs apres. Je vasi donc 8 jours apres chez mon doc qui me dit que mes ligments ont ete juste étirés et m'incite à remarcher avec talon et bequilles et ensuite normal mais en gardant attelle 6 semaines. Elle me réarrete 2 semaines (j'étais en vacances de toute façon). Mais 1 semaine avant ma reprise au travail je retourne la voir car je suis inquiete car 16 jours apres mon entorse j'ai un mal fou à marcher je boite en fait et ils persistent deux bosses sur le pied à coté des maleolles. Elle me dit que tout est normal en voie de guerison. Et me prescrit des sceances de kiné pour que j'arrive à marcher mieux car elle me dit que c'est un reflexe de peur qui me fait boiter !!!

J'arrive chez la kine ostéopathe 2 jours apres et là elle me dit mais votre cheville a encore un oedeme vous ne pouvez pas reprendre de suite le travail il faut du repos l'entorse perdure ça va être long et elle m'invite à revoir le medecin.

2 jours pares je me reveille avec une cheville énorme comme au début de l'entorse et une raideur qui m'empeche de marcher !!!

Je vais donc chez mon medecin hier et là elle me dit il faut l'avis d'un rhumatologue (j'avais pris rendez vous chez un orthopediste) elle me dit ok car elle suspecte une algodystrophie !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle me laisse repartir sans m'expliquer quoique ce soit !! Apres lecture sur internet au secours j'ai peur et espere que ce ne soit pas ça !!!

N'est il pas possible que ce soit une entorse mal soignée quin dure seulement franchement je prefererais ; aidez moi je serai heureuse d'avoir vos avis je vais ce soir chez l'ortho merci d'avance.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


225418
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Émeutes à lilles

image

Vous croyez quoi ? Que ce flic à fait exprès de tuer le jeune homme ? Non non non… Donc ? Pas homicide volontaire. Et ça c'est la loi. Qu'il soit viré de la police pour se qu'il a fait ? Je pense que ça serait normal. Qq'un du privé qui fait...Lire la suite

Réponse à alexina suite à mon post

image

Bonjour, Je suis désolée de créer une nouvelle discussion mais impossible de répondre dans l'ancienne… Cela concernait " entorse du pied qui dure" Du mois d'octobre 2009. Et bien à ce jour Alexina, je souffre énormément, je ne marche plus...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages