Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Sports / Accidents sportifs > Entorses      (124 témoignages)

Suiv.

entorses à répétition

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 969 lectures | ratingStar_9346_1ratingStar_9346_2ratingStar_9346_3ratingStar_9346_4

Moi aussi !

Je me suis cassé quelque chose dans le pied droit donc j'ai eu un plâtre, et à partir de ce moment j'ai pas arrêté de me tordre la cheville et me faire des entorses. J'ai eu des séances de rééducation chez un kiné et depuis, plus aucun souci, je ne me suis jamais refait mal à cette cheville.

Et un jour, en sport au lycée, je me suis fait une entorse à la cheville gauche pendant l'échauffement (il fallait courir sur la pointes des pieds en essayant de tendre les jambes… quand j'ai raconté ça au médecin et plus tard au kiné, tout le monde a eu l'air de dire que c'était franchement nul comme échauffement mais bon) ; et là aussi j'ai eu des séances de kiné que j'ai terminé il y a peu de temps, depuis je n'ai plus mal.

L'atelle dont tu parles, ce n'est pas une attelle avec deux "coussins" à gonfler sur les côtés, et à attacher avec des scratchs ? J'en ai eu, notamment pour faire du sport, et je dois reconnaître que ce n'est pas très agréable à porter…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


9346
b
Moi aussi !
21 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Émeutes à lilles

image

Vous croyez quoi ? Que ce flic à fait exprès de tuer le jeune homme ? Non non non… Donc ? Pas homicide volontaire. Et ça c'est la loi. Qu'il soit viré de la police pour se qu'il a fait ? Je pense que ça serait normal. Qq'un du privé qui fait...Lire la suite

Réponse à alexina suite à mon post

image

Bonjour, Je suis désolée de créer une nouvelle discussion mais impossible de répondre dans l'ancienne… Cela concernait " entorse du pied qui dure" Du mois d'octobre 2009. Et bien à ce jour Alexina, je souffre énormément, je ne marche plus...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages