Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Sports / Accidents sportifs > Fractures      (144 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fracture déplacée à l'épaule : je sens une sensation de frottement

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 31/08/10 | Mis en ligne le 20/08/11
Mail  
| 839 lectures | ratingStar_219284_1ratingStar_219284_2ratingStar_219284_3ratingStar_219284_4

Moi aussi il m'arrive exactement la même chose… J'ai eu un accident de cheval il y a deux ans… Du coup j'ai eu fracture déplacée à l'épaule gauche. J'ai du subir une intervention pour retirer l'os cassé de ma chair, puis j'ai du porter une broche pendant 5 mois avec rééducation de kiné. Et là j'ai beau avoir fais un certificat de consolidation avec le chirurgien, et je sens exactement ce que tu ressens comme douleur. J'ai cette même sensation de ''frottement'' comme tu décris.

Cependant j'ai remarqué que l'os de mon épaule gauche est plus épais que le droit. Quand un os est cassé, il se surcalcifie, et c'est peut-être du à ça cette sensation de frottement. Mais après je n'en suis pas sûre. Sinon quand je porte un objet très lourd, je sens que mon bras va me lâcher d'un moment à l'autre, ou quand je fais du sport, ou mouvement continu comme taper à l'ordi ou battre les oeufs. 8 ans comme tu dis ça fait beaucoup, cela m'inquiète…

Déjà que j'ai mal au bout de deux ans… Mais un kiné m'a dit aussi que tout dépend de la manière dont c'est cassé et que les fractures déplacées ont tendance à se remettre plus difficilement. Peut-être que les chirurgiens nous disent ''sans séquelles'' mais qu'ils restent tout de même quelque part des séquelles. A mon avis tu devrais aller voir un rhumatologue pour te faire une radiographie et des os et des tendons (cela peut venir aussi de là).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


219284
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Si l'occasion m'était donnée.....(nwardez inside)

image

Juste un bref passage pour dire mon degout profond vis a vis de ce qu'a fait bertrand cantat. J'aimerais telllement que cet "incident" ne soit qu'un mauvais reve. Loin de moi l'idée de defendre cet homme qui a represente pour moi tant de choses et...Lire la suite

Consolidée 14 ans après!!!

image

Bonjour, Bonjour, Suite à une agression à mon domicile, (défenestration) du 2e et demi, j'ai été transporté par l'agresseur à l'hopital à 10 km sur le les genoux de mon fils. Tout cela s'est passé à 4 h du matin. Je dormais tranquillement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages