Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Sports / Accidents sportifs > Fractures      (144 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fraturce du métatarse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1129 lectures | ratingStar_78256_1ratingStar_78256_2ratingStar_78256_3ratingStar_78256_4

Ma fracture date du 26 aout, au urgence il m'ont mis de la résine jusque derrière le genou.

Bref, mercredi 5 septembre j'ai vu l'ortho, qui celui-ci a tout enlevé, laissant mon pied parfaitement libre, il faut que je marche dessus, en posant d'abord le talon, puis le gros orteil. Évidemment j'étais très étonnée, car pour moi fracture= platre.

Or l'explication du médecin est très simple, il faut que le sang circule,

Pour alimenter la partie malade.

Ceci dit, je mange plus de yaourt et de fromage dans la journée, du foie de morue pour les os. J'ai commencé depuis samedi dernier à me poser des bandes d'argiles vertes, que je garde en moyenne 1h30 à 2h.

J'ai constater que mon pied à diminuer de volume, maintenant je supporte le poid d'une couverture sur mon pied, et vraiment, même si cela me tiraille encore, c'est vraiment suportable et n'est pas besoin de prendre des calmants.

Pour le moral, de toute façon, nous sommes obligées de prendre ce mal en patience, je compte les jours en me disant je suis prêt du but, j'organise mes journées afin quelles ne soit pas trop longues, car en ce moment je suis seule.

Mais le soir venu je me dis encore une de passée et demain ce sera une autre, j'en profite pour effectuer des petits travaux que je n'ais pas eu le temps de faire auparavent.

Une pensée à toutes celles et ceux qui sommes fracturés, et bon rétablissement !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78256
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Si l'occasion m'était donnée.....(nwardez inside)

image

Juste un bref passage pour dire mon degout profond vis a vis de ce qu'a fait bertrand cantat. J'aimerais telllement que cet "incident" ne soit qu'un mauvais reve. Loin de moi l'idée de defendre cet homme qui a represente pour moi tant de choses et...Lire la suite

Consolidée 14 ans après!!!

image

Bonjour, Bonjour, Suite à une agression à mon domicile, (défenestration) du 2e et demi, j'ai été transporté par l'agresseur à l'hopital à 10 km sur le les genoux de mon fils. Tout cela s'est passé à 4 h du matin. Je dormais tranquillement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages