Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Sports / Accidents sportifs > Fractures      (144 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu une fracture du tibia et du péroné

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1032 lectures | ratingStar_65082_1ratingStar_65082_2ratingStar_65082_3ratingStar_65082_4

Bonjour,

Accidenté le 24 février, double fracture péronné avec fracture de la malolle interne et luxation du tibia et du péronné. J'ai une plaque, deux broches et des vis. On m'a ré opéré le 2 juin, du nerf tibial postérieur car je n'avait pas de sensibilité au chaud et froid et aussi de l'hyperestésie (multiplication de la douleur).

Je ne commende pas bien mon gros orteil, et ne commende pas du tout les deux dernier.Je suis chez le kiné 5 jours sur 7, il faut être très patient, il y a des hauts et des bas (très dur).

Pour ce qui est de la décalcification, moi j'ai fait des cures de calcium, bambou et huile de fois de morue (en gélule !! ) je n'ai pas eu de problème de se coté là sauf pour un bout du péronné qui ne s'était pas refixé et donc qui a été enlevé lors de la dernière intervention !

Pour la reprise du sport je ne sais pas, j'ai hate moi aussi car je suis monitrice d'équitation.

À+
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


65082
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Si l'occasion m'était donnée.....(nwardez inside)

image

Juste un bref passage pour dire mon degout profond vis a vis de ce qu'a fait bertrand cantat. J'aimerais telllement que cet "incident" ne soit qu'un mauvais reve. Loin de moi l'idée de defendre cet homme qui a represente pour moi tant de choses et...Lire la suite

Consolidée 14 ans après!!!

image

Bonjour, Bonjour, Suite à une agression à mon domicile, (défenestration) du 2e et demi, j'ai été transporté par l'agresseur à l'hopital à 10 km sur le les genoux de mon fils. Tout cela s'est passé à 4 h du matin. Je dormais tranquillement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages