Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Sports / Accidents sportifs > Fractures      (144 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une mini fracture au pied

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1667 lectures | ratingStar_66305_1ratingStar_66305_2ratingStar_66305_3ratingStar_66305_4

J'ai eu un petit accident ridicule par la faute de mon Bibou, et oui j'étais dans la cuisine en train de commencer à lui faire à manger et lui était en train de jouer avec un tabouret (en bois et en fer assez lourd) , manque de peau pour moi le tabouret en question m'est tombé sur le pied, je vous raconte pas la douleur du choc. Impossible de poser le pied, à l'endroit du choc ça a gonflé et devenu tout bleu et rouge tout de suite.

Obligée de téléphoner à mon chéri à son boulot pour qu'il m'enmène aux urgences pour passer des radios.

Aux bout de 2h aux urgences, le résultat : une mini fracture de la première phalange du petit orteil gauche (en fait c'est celle qui est raccrochée au pied ou le début de l'orteil si vous me comprenez).

C'est une fracture ridicule mais qui fait bien mal quand même vu que tout le poid du corps repose sur le pied et qu'on ne plâtre pas, enfin ça doit durer 10 jours. Mais bon comparer à une certaine personne qui a eu un accident beaucoup plus flippant que moi (n'est-ce pas Ma Belle) , je n'ai pas à me plaindre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66305
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Si l'occasion m'était donnée.....(nwardez inside)

image

Juste un bref passage pour dire mon degout profond vis a vis de ce qu'a fait bertrand cantat. J'aimerais telllement que cet "incident" ne soit qu'un mauvais reve. Loin de moi l'idée de defendre cet homme qui a represente pour moi tant de choses et...Lire la suite

Consolidée 14 ans après!!!

image

Bonjour, Bonjour, Suite à une agression à mon domicile, (défenestration) du 2e et demi, j'ai été transporté par l'agresseur à l'hopital à 10 km sur le les genoux de mon fils. Tout cela s'est passé à 4 h du matin. Je dormais tranquillement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages