Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Sports / Accidents sportifs > Tendinites      (158 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari a une tendinite et il est infernal

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 687 lectures | ratingStar_23588_1ratingStar_23588_2ratingStar_23588_3ratingStar_23588_4

Il y a 2 jours, il me fait une scène sous prétexte que javais 10 mn de retard à la sortie de son kiné (tendinite) , alors que javais pris soin, le connaissant, dessayer darriver à lheure, mais circulation oblige, je nai pas pu être là à temps. Il me fait une scéne qui sest prolongée tard dans la soirée (1 heure du mat ! !). Il est rentré à pied ! ! ! Ma til dit et ma reproché davoir attendu, et davoir marché à pied, alors que le bus passe à 30 mètres.

Hier, il me sort, quon regardait la télé avec les enfants et quil tirait la gueule, je lui demande ce quil a et me dit : Je suis obligé de me lever trois fois pour chercher des trucs, je ne suis pas aidé. Cest moi le plus vieux de la maison et les jeunes ne peuvent pas lever le petit doigt Je pensais à nos deux enfants et je lui réponds : moi aussi : il me dit oui ! ! !

A noter quauparavent, il avait demandé à sa fille de lui mettre de la glace sur sa tendinite, moi de lui passer de la pommade, sans compter les innombrables appels à mes enfants pour soit, quils lui amène un yaourt, à boire, etc.et après tout ça, il ose dire quon le laisse comme une… et quon a quà aller regarder notre télé, si on veut.

Hier pareil, jusquà 2 heures du mat, encore, discussion, il pleure, se sent mal. Et entre temps, il trouve le moyen de me dire quil est mon mari, et que ce nest pas trop me demander de lui consacrer 10 minutes, tous les jours, tous les mois de lannée ! ! ! Cest mon mari, quand même, et que si je ne suis pas capable de me conduire comme une vrai femme, il faut que je me trouve quelqu'un, comme moi, qui a besoin de ça 5 minutes seulement, mais que lui, il a besoin dune femme qui saura le combler ! !

Sa technique : il rentre dans son lit, se met les mains derrière la tête et reste immobile comme un piquet, à attendre sa gâterie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23588
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Periple erotico-musical d'un musicien en tournee (hetero)

image

Rebonjour ! Voici le début du troisième volet. J'espère qu'il vous plaira. Volume 3 : La mer ou l'exotique Tamara. Chapitre premier. Il avait fallu que j'attende le départ des deux tourtereaux pour pouvoir sortir moi-même de la chambre. J'avais...Lire la suite

Debut de tendinite ? - accidents sportifs

image

Salut à vous ! Je me suis mis à la musculation il y a peu de temps. Je fais quelques pompes, des abdominaux, des squats - fléchissement de la jambe faisant travailler les quadriceps -, et des tractions. Je m'étire avant et après la séance...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages