Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accidenté de la route

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 385 lectures | ratingStar_108368_1ratingStar_108368_2ratingStar_108368_3ratingStar_108368_4

J'ai déja été accidenté de la route et meme 2 fois.

La premiére fois j'avais 11 ans et je traversais au vert avec ma mére et la une voiture nous percute. Quand je me suis reveillé sur le trotoire je ne comprenais pas ce qui m'arrivais et quand j'ai vu ma mére baignait dans le sang (crane ouvert, hanche cassé et plein d'igratiqnure partout) la je compris.

Quand les pompiers sont arrivés il m'ont demandés où est ce que j'avais mal et je leur é répondu a la jambe.Ils ont regardé ma jambe et dans d'autre endroit et il m'ont répondu "t'es une chanceuse t'as pas une seule goutte de sang".Alors je suis parti a l'hopital des enfants et après j'ai pu marcher avec un peu de mal et mon pére est venue me chercher pour qu'on aille voir ma mére.J'ai dit a mon pére "ça sére a rien elle est morte " et mon pére disait le contraire (il avait raison) mais moi je voulais croire personne sur ce sujet. J'ai du attendre plus d'une heures ma mére. Pour traverser les rue je faisais vivre un cauchemard a mes parents.Je pleurais mais en grandissant sa sé arrangé.

Plus tard j'avais 12 asn 1/2, ma voisine m'emmener au collége avec d'autre personne du collége. J'ai aperçu un camion qui transportait 3 remorques derriéres elles chargés de bois et puis la je voyais queil s'arretait pas et puis quand il nous a vu il a freiné brusquement et les 3 remorque nous ont percuté et a renversé la voiture. On a eu beaucoup de chance d'avoir de gros manteau ce qui nous a protegé. Quand je suis sorti de la voiture avec les autres on était tout tremblant et on avait peur. Maintenant j'ai 14 ans et j'ai toujours peur de traverser et de monter dans une voiture et y a pas si longtemps quand je vais a mon collége a vélo il y avait tout une file de voiture alors j'attendais et puis je me suis dit faudrait peut être que j'i aille et quand j'ai vu la prochaine voiture qui mettait pas son clignotant je me suis dit que je pouvais y allais. Je commence et le gars tourne et me percute pas très violemment j'avais juste fait une petite chute comme ci quelqu'un m'avait poussé et le gars sé enervé contre moi et il m'a dit "tu pourrais faire attention quand tu tourne " et j'ai pas pu lui répondre "vous auriez du mettre votre clignotant".

Alors maintenant j'attends pour traverser qu'il mette leur clignotant ou pas, j'attends. Dans a peu près 2-3 ans je vais devoir conduire mais je n'ai pas envie de toucher a un volant de ma vie. Alors tous les jours quand je vois des gens qui ne font pas attention je péte les plombs.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


108368
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages