Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment un avion a atterri dans le pentagone

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 682 lectures | ratingStar_20976_1ratingStar_20976_2ratingStar_20976_3ratingStar_20976_4

Tu ne demontres rien.

Je prends ton raisonnement, il y a des passagers, un avion.

Peut importe de ce qu'est devenu l'avion. Si il n il y a a plus de passagers et que l'on retrouve leur ADN, alors l'avion est la ou est l'ADN… Sois, dans le pentagone. L'ADN, pas leur corps en plus.

Donc c'est le crash de l'avion qui a fait disparaitre les passagers.

En tout cas la photo montrée hier soir est un mensonge. Tu es d'accord avec ça j'espere. Sinon cherche un peu sur ce forum. Je t'aide… ce n'est surement pas le copilote. Mais plutot un employé du pentagone… C'est scandaleux (pour reprendre vos methodes) de faire passer ce pauvre homme pour un autre.

Si on brule ta maison, incendie criminel, on retrouve ton ADN dedans. Alors tu conclueras que c'est l'incendie qui t'as tué… Sans te poser la question de savoir ce qui a provoqué l'incendie et si c'est bien le feu qui t'a tué. C'est un raisonnement partiel et tres conbtestable et simplistes.

Moi je prends le probleme a l'envers. En me demandant surtotu comment cela est possible qu'un avion est atteri dans le pentagone et que l'on a laissé faire ça. Ce que tu ne fais pas.

PS : moi aussi je ne viens d'aucun courant en particulier.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


20976
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages