Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conduite accompagnée : je n'ai fait que très peu de kilomètres

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 10/01/11 | Mis en ligne le 09/07/11
Mail  
| 549 lectures | ratingStar_216279_1ratingStar_216279_2ratingStar_216279_3ratingStar_216279_4

Je suis en conduite accompagnée depuis le mois de Juin et, aujourd'hui 10 Janvier je n'en suis qu'à 700 Km !

Je suis censé prendre mon premier rendez-vous pédagogique ce mois-ci et je ne sais vraiment pas ce que vont en penser mon examinateur et mon moniteur : S.

Je n'ai fait que très peu de kilomètres par rapport aux nombres demandés car je n'ai tout simplement que peu de plages horaires libres pour conduire, mes deux parents travaillent toute la semaine et pendant les vacances scolaires, et dès qu'ils rentrent ils ne ressortent pas la voiture pour reconduire ! Et les week-ends nous utilisons également rarement la voiture, où alors pour des petits trajets genre 2 ou 3 km. Il m'arrive souvent de ne pas pouvoir conduire pendant presque trois semaines et ça se ressent vraiment sur ma conduite car je n'arrive pas à m'améliorer et fait souvent des fautes de débutantes De plus je suis à la fac et je n'ai pas d'autres choix que d'y aller en bus mes horaires étant très éparpillés !

Et pour couronner le tout, mon père n'ose pas admettre que ce manque de kilomètres est du à un manque de temps et me dit sans cesse que c'est parce que je conduit mal, personnellement je vois pas le rapport ! Enfin bref, je ne sais vraiment pas quoi en penser et je stresse réellement à l'idée de prendre rendez-vous dans mon auto-école.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


216279
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages