Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Descente aux enfers

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 375 lectures | ratingStar_79249_1ratingStar_79249_2ratingStar_79249_3ratingStar_79249_4

Juin 2002 : j'habitais à Palaiseau (région parisienne…) , je devais prendre le rer pour aller passer mon BTS à Villepinte = plus d'une heure de train ??

Arrivée à proximité d'Aulnay sous Bois : je suis en sueur, je tremble de partout : j'en peux plus : PIPI VITEEEEE.

Je descends du train avec une copine en prenant le risque d'arriver en retard pour l'épreuve… (=on ne sait jamais : plus de trains car problèmes techniques,…) , pipi dans un bistrot (avec obligation de payer une consommation ?: (?).

Voilà, ça ne m'a pas traumatisée + que ça : je refais le trajet pendant 2/3 jours (je ne me souviens plus de la durée de cet examen).

Et puis… la descente aux enfers… ??

Depuis octobre 2002 : J'ai tout le temps envie de faire pipi. Je pense que l'épisode du RER en est la cause…

Je travaille sur Versailles = de porte à porte (maison/bureau) =1 heure.

Les toilettes du RER dégueu ou fermés : au fur et à mesure, j'angoisse de plus de plus de faire ce trajet…

Janvier 2003 : diarrhées : oh, ça doit être une gastro…

Les jours et les mois passent, les rendez-vous chez les médecins (urologues et gastro-entéros) se suivent, les diagnostics se ressemblent : "C'est dans la tête !! Faut voir avec un psy".

A 24 ans, c'est dur d'entendre ça.

Entre-temps : je n'arrive plus à prendre les transports en communs, une vraie galère : mon copain me dépose chez mes parents (qui habitent à 15 min en bus de mon bureau) à 5h du mat', je finis ma nuit, je vais au taf, il me récupère le soir, retour à la maison : l'horreur.

On bosse tous les 2 à Versailles, pourquoi pas y emménager, ça arrangerait peut être mon problème… ?! Résultat : un petit appart', plus de parking, plus de cave,… et un loyer plus cher.

Pendant 2 mois : plus de problèmes (caca costaud ?;) ? et pipi supportable).

Le temps passe et mes problèmes revienne, t : maux de ventre atroces, mes intestins qui se vident, - 12 kg, pipi incessants=pétage de câble !!

A 25 ans, bientôt 26, je me suis décidée à consulter une psy… chiatre.

Ça fait environ 1 mois que j'y vais,… (1/2 heure=50 euros) (la Sécu rembourse 25,… euros, la mutuelle, le reste…) : pas de réelles améliorations mais elle me fait me poser des questions que je ne me posais pas avant… on verra… il paraît que le travail est long…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79249
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages