Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Expertise : notre garage est très professionnel

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 398 lectures | ratingStar_220989_1ratingStar_220989_2ratingStar_220989_3ratingStar_220989_4

Cela fait maintenant plus d'un mois que le véhicule est immobilisé. et il y a pour plus de 6500 ? de réparation. Notre garage peugeot s'est chargé de faire les démarches auprés de peugeot france. Il faut toutefois faire une courrrier pour vice-caché et enventuellement une expertise avant démontage si ce n'est pas trop tard, en utilisant votre protection juridique si vous en avez une. Attention les démarches sont longues. à ce jour, nous n'avons eu qu'une proposition de peugeot france qui réétudie notre demande suite au courrier vice cachés. Il en résulte que notre garage nous annonce du fait de cette action, une possible facturation des frais de garage à 7,50 ? par jour.

 

L'expertise demande aussi un délai de 21 jours minimum aprés déclenchement de la PJ qui le mandate. Il est reconnu par peugeot (articles de presse) que les 807 peuvent rencontrer ce problème. Et je pense qu'avec le temps que nous avons tous eu, nous ne sommes pas les seuls. En raison de l'intrusion d'eau au niveau de la poulie d'amper (excusés je ne sais pas comment tout cela s'écrit), le gel peut former des ";glaçons, qui donnent le résultat de ";rupture de courroie de distribution";. vous avez raison la courroie est donnée pour 160 000 km ou 10 ans, mais attention à l'année de votre véhicule car aprés s'être rendu compte de se problème peugeot à ramené à 5 ans.

 

Pour ce qui est des entretiens tant que ceux-ci ont été faits dans des garages, il n'y a rien a craindre à part la longueur de la procédure. Il ne peut être reprocher de voir un garagiste autre que Peugeot, sinon c'est à eux de prouver que votre garagiste est ";un nul";. mais voilà ou j'en suis. Ce qui est trés trés professionnel de la part de notre garage, c'est qu'il a fait un geste commercial en nous prettant une voiture jusqu'à l'expertise, aprés être resté 2 semaines sans rien.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


220989
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages