Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai craqué face à l'impolitesse des parisiens

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 501 lectures | ratingStar_50162_1ratingStar_50162_2ratingStar_50162_3ratingStar_50162_4

J'habite à Paris également, et je dois prendre RER + métro tous les jours. Depuis que ma grossesse se voit, c'est-à-dire depuis presque 2 mois, et bien on ne m'a proposé que 2 fois une place assise dans les transports !!!

Je commence à connaître les "techniques" des gens pour ne pas avoir à t'aider : hommes comme femmes, dès qu'ils te voient arriver avec ton bide, se plongent frénétiquement dans le journal, dans leur sac etc… ou alors tombent d'un coup dans un grand dommeil. Tout ça pour ne pas avoir à croiser ton regard !

C'est LAMENTABLE ; moi aussi certains jours (et surtout le soir, quand je rentre) j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai peur qu'il arrive qualque chose à ma puce, que je me fasse mal, que je m'étale dans le métro parce que ça freine brusquement, qu'on me cogne dans les escalators… je passe tous mes transports avec les deux mains sur mon ventre pour "faire barrage". Mais c'est vraiment déprimant, et parfois j'ai envie rien que pour ça - et je trouve que c'est une raison tout à fait valable - de demander un arrêt pathologique.

Voilà, je te soutiens et te rejoins dans ton coup de gueule.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


50162
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages