Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai frôlé la mort

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 553 lectures | ratingStar_45427_1ratingStar_45427_2ratingStar_45427_3ratingStar_45427_4

> Bonjour Virginie,

> ton message m'a vraiment touchée, boulversée. Je suis si heureuse que vous n'ayez rien. Chez moi la ceinture de sécurité est une obsession, je n'accèpte personne de non attaché dans ma voiture.  Un accident est si vite arrivé, surtout pour nos petits amours qui sont si vulnérables… ça prend 30 secondes de s'attacher et d'attacher bébé, alors mieux vaut perdres quelques minutes plutôt que la vie.

> J'espère que ton opération va bien se passer et que tu seras vite remise pour pouvoir sérrer très fort ton petit bouchon dans tes bras !

> Courage et pleins de bisous,

> Jessica.

>

> virginie a écrit :

> > C'est encore boulversée que je vous raconte mon histoire. Etrangement j'ai besoin d'en parler et en reparler  encore. Je pleure à chaque fois, mais j'ai l'impression que cela me soulage. Alors que je rentrais d'une visite chez mes parents, mon bébé de 7 mois installé dans son cosy derrière moi, j'ai perdu le contrôle de mon scénic. Sa sucette était juste tombée et je voulais  juste lui redonner. J'ai perdu le contrôle, mordant sur le bas côté, cherchant à reprendre mon véhicule. Nous avons fait des tonneaux. Il existe un Dieu, je vous assure, car je l'ai prié à ce moment. Cela se passe vite, mais on a le temps  de tout voir ! "Pas mon bébé, je vous en prie Seigneur", voilà ce que j'imploré. Nous avons fini couché dans le fossé. Des gens nous ont aidé à sortir. J'ai détaché mon bébé qui pleurait, lui chantant "meunier tu dors" (il adore ce refrain). J'ai sortie également ma petite chienne. Et on m'a aidé ensuite. La voiture est épave, mais qu'importe. Résultats des courses : bébé n'a même pas une égratignures. Il sourit, raconte, etc… comme si de rien était. Aujourd'hui je lui ai néanmoins expliqué ce qui nous était arrivé, lui retraçant les événements, mais comme si cela avait été une grande aventure marrante. La petite chienne "tire" un peu la patte, mais se porte bien. De mon côté, je dois me faire opérer demain. On va me poser des broches dans le coude droit, qui est cassé, ainsi que dans l'épaule gauche. C'est terrible car je ne peux plus porter mon petit bonhomme, mais nous sommes en vie. Et tout  le monde se mobilise autour de moi, pour m'aider avec bébé que j'allaite encore ! Mamans,… attachez vos enfants et tanpis pour la sucette. Mieux vaut encore les entendre pleurer, que de se taire à tout jamais. C'est bon d'être en Vie avec son enfant.  
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


45427
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages