Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je comptais acheter un bateau mais ça a tourné au drame

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 639 lectures | ratingStar_162314_1ratingStar_162314_2ratingStar_162314_3ratingStar_162314_4

Voila en juin je décide d'acheter un bateau (4000?) auprès d'une connaissance demeurant a rosas (Espagne) je fait donc transporter le bateau jusqu'au Cap D'agde (34) par un transporteur (500?) apres l'obtention d'une place au port (1500?) je decide de mettre ce dernier a l'eau et de l'essayer pour la toute premiere fois, mes je tombe en panne dans le chenal preferer (plus de direction) je me fait remorquer jusqua mon emplacement au port par un plaisancier.  ; pres un devis des réparation a effectuer sur le bateau ce dernier chiffre a 1500? Je contacte ma connaissance pour le tenir informer de la situation dans laquelle je me trouve.

Ce dernier me propose de le faire réparer et que l'on déduira la somme sur le prix de vente du bateau. Marché conclut je fait donc arranger le bateau, et au moi d'Aout quan le bateau est pret je décide de reprendre la Mer. Mes je retombe en panne une fois arrêter en pleine mer. En effet le bateau ne veut plus demarer et après insistance demmare enfin. Je rentre donc au port et j'ai perdu toute confiance en ce bateau que je refuse d'acheter et donc également de payer la facture de réparation. J'informe ma connaissance de la situation qui décide de récupérer le bateau au Cap D'Agde.

 ; pres s'être rendue sur les lieux il remarque que de l'eau de pluie se trouvent a l'intérieur du bateau car les bouchons de vidange n'ont pas été retirer. Ce dernier me téléphone et m'insultant de tout les nom d'oiseau possible et me demande de faire rapatrier son bateau en Espagne ce que je refuse. Il me menace de déposer plainte pour abus de confiance et m'informe qu'il se rend ce soir chez moi pour me casser la tête. Quel sont les risque que j'en cour si il dépose plainte sachant que aucun n'acte de vente n'a été signe ni aucune promesse d'achat ? Sa plaint est t-elle recevable ? Si il vient a mon domicile pour me casser la tête quel recours j'ai ?
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


162314
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages