Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis malade dans les transports

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 466 lectures | ratingStar_85210_1ratingStar_85210_2ratingStar_85210_3ratingStar_85210_4

J'ai le mal des transports. Pour moi le pire c'est l'avion car tu ne peux pas sortir quand ça devient insupportable. Alors voila ce que je fais :

1) je mange bien avant et pendant le vol des trucs genre pate ou riz (evite les plats en sauce). Il n'y a rien de plus terrible que d'avoir le mal des transports le ventre vide.

Meme si ta fille vomi, vaut mieux que ce soit quelque chose que de la bile, enfin a mon avis.

2) j'essaie de dormir le plus possible. Je prend de la nautamine mais il doit exister qquechose pour enfant. Demande au medecin qquechose qui l'assomme un peu. Je sais c'est pas terrible comme conseil mais au moins quand on dort, on n'a pas mal !

Ceci dit tu ne vas pas pouvoir la faire dormir pendant tout ce long voyage.En tous les cas c'est une vraie galere mais j'ai lu que chez les enfants cela pouvait disparaitre lorsque l'oreille interne acquiert plus de maturite.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85210
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages