Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'Inox sauna d'Illkirch est devenu meilleur

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 10966 lectures | ratingStar_139139_1ratingStar_139139_2ratingStar_139139_3ratingStar_139139_4

Tout d'abord, nous voudrions dire que ce que nous allons écrire ici, ne nous a été demandé par personne et que nous n'avons pas été "achetés" pour ça…    

 

Il nous parait essentiel de faire cette petite mise au point, tant ce que nous avons déjà pu écrire ici à plusieurs reprises sur ce Forum au sujet de l'Inox Sauna d'Illkirch pourra paraitre à l'opposé total de ce que nous allons dire maintenant.

 

 

 

Suite à des déconvenues récurrentes au sujet des hommes seuls présents dans ce Sauna et après nous être rendus à de nombreuses reprises à l'Inox avec l'espoir que ça finirait bien par changer, nous en avions déduit que ça ne serait finalement jamais le cas ! C'est pourquoi, nous avions mis en garde les personnes fréquentant ce Forum, sur ce qu'ils risquaient de "subir" en allant à cet endroit et il faut bien reconnaitre que nous avons été assez "virulents" dans nos propos, tant nous avions été extrêmement déçus de nombreuses fois.

 

Nous n'y avions plus mis les pieds à notre grand regret depuis plusieurs mois. Mais après avoir eu l'occasion de discuter avec des couples s'y étant rendus récemment, nous disant qu'il y avait eu beaucoup de changements à l'Inox, nous avons donc décidé d'y retourner pour juger nous même, après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

 

Arrivés sur place, nous avons été accueillis par une charmante dame que nous n'avions jamais vue, mais à ce niveau là, il faut reconnaitre que l'accueil à l'Inox avait toujours été parfait en particulier de la part de Jean-Yves à qui nous avions toujours eu à faire.

 

Une fois les "formalités" d'entrée terminées (serviettes, paréo et surtout savates, assez rare en sauna…) nous voilà partis pour (nous l'espérions) un agréable après-midi.

 

Et effectivement, nous nous rendons vite compte dans un premier temps, que pas mal de nouveautés sont bien présentes et que des travaux ont été réalisés autour du jacuzzi, des nouveaux canapés, des nouveaux sièges, une nouvelle déco, pas mal de changements à l'étage et nous aurons l'occasion de le voir plus tard dans l'après-midi, énormément de nouveauté et de travaux dans le sous sous sol et les coins câlins. Si on tient compte en plus de tous les "détails" que nous avons aperçus à droite et à gauche et en particulier au niveau de l'éclairage, les changement sont bien réels et que c'est franchement très plaisant.

 

Lors de notre arrivée, la charmante dame qui nous a accueillie (dont nous ne connaissons pas le prénom) , avait pas mal de problèmes avec le fonctionnement du Hammam et on commençait déjà à se résigner à ne pas en profiter. Mais à notre grande surprise, après quelques coups de fil, tout en nous servant des cafés en même temps, le problème à été résolu rapidement, par l'arrivée dans les minutes qui ont suivies de Jean-Yves et le Hammam à été remis en service. La dame en question s'est confondue en excuses (alors qu'il n'y avait pas lieu, nous venions juste d'arriver) , une attention quand même remarquable, alors qu'elle était déjà en train de "courir" partout !

 

Reconnaissons qu'au niveau de l'accueil, comme nous l'avons déjà dit, l'Inox a toujours été au top et manifestement de ce coté là, ça n'a pas changé à notre grande satisfaction. Une mention spéciale à Dylan, qui endosse apparemment beaucoup de casquettes (barman, disc-jockey, etc…) qui est vraiment très agréable, d'une gentillesse incroyable et d'une bonne humeur à toutes épreuves franchement communicative. Ne change rien…

 

Bref… après un bon café, nous nous sommes dirigés vers le Jacuzzi (endroit que nous apprécions particulièrement). La trempette à duré un bon moment à la suite de quoi nous avons pris un peu de repos sur l'un des nombreux canapés présents autour du Jacuzzi.

 

Et là… surprise ! Nous voyons arriver vers nous, les deux patrons de l'Inox. Nous connaissions déjà l'un d'eux (Christian) pour avoir eu l'occasion d'avoir une conversation avec lui lors d'une précédente visite et l'autre (Pascal) que nous ne connaissions qu'en photo.

 

Ils nous ont reconnus on ne sait trop comment et savaient que nous avions pas mal critiqué l'Inox sur ce Forum. Ils nous ont demandé s'ils pouvaient s'assoir un moment avec nous pour avoir une discussion à ce sujet, ce que nous avons accepté sans problème, après tout savoir critiquer c'est aussi savoir accepter le débat.

 

Cette conversation avec Pascal et Christian (aussi charmants l'un que l'autre) a été LA plus grande surprise de cet après-midi et il faut dire que tous les aprioris que nous avions au sujet de la direction de l'établissement sont tombés d'un coup.

 

En effet, suite à tout ce que nous avions pu "subir" dans ce Sauna (et nous n'avons pas été les seuls…) et après avoir alerté les employés à ce sujet à plusieurs reprises, nous pensions à juste titre que la direction se fichait complètement de ce qu'il pouvait se passer dans ses murs et qu'ils considéraient plutôt leurs "clients" comme une simple variable d'ajustement de leur chiffre d'affaire.

 

Et bien nous reconnaissons aujourd'hui que nous avions tort ! Nous avons au contraire eu à faire à deux patrons manifestement très impliqués dans leur entreprise et pas seulement au niveau du chiffre d'affaire, en tous cas à des années lumière du " je m'en foutisme" ambiant dont nous avions eu l'impression. Ils ont été parfaitement à l'écoute et très conscients des "erreurs" qu'il y avait pu y avoir au sein de leur établissement.

 

Il faut souligner qu'il ne s'agit pas d'une discussion de quelques minutes, mais qu'ils ont pris plus de deux heures de leur temps certainement précieux pour nous expliquer toute la difficulté à gérer une clientèle très disparate et en particulier au niveau des hommes seuls.

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que leurs efforts pour prendre en compte les nombreux griefs formulés à ce sujet ont porté leurs fruits. En effet l'ambiance très pesante que nous avions connue, était méconnaissable ! Tout était calme, des hommes respectueux, plus d'attroupement de "foire" autour des couples, tout se faisait dans la plus grande discrétion, une ambiance bien plus érotique et excitante que tout ce que nous avions pu voir auparavant. En gros, nous avions presque l'impression d'être dans un autre établissement.

 

Alors ne nous ne savons pas comment ils ont réussi à opérer un tel changement, mais force est de constater que le résultat est là, ils ont réussi ! Il ne faut pas croire pour autant que maintenant on s'y ennuie, bien au contraire… Cet après-midi là, nous avons pu assister à quelques scènes très "torrides", mais avec cette différence que tout se faisait avec le respect le plus total des "spectateurs" présents et ça nous ne l'avions encore jamais vu ! Quel changement…

 

Voilà, tout autant qu'à une période nous avons été très déçus par l'Inox et souvent très frustrés, avec cette impression d'avoir passé un moment relativement désagréable et que nous ne nous sommes pas privés de le faire savoir ici, pour mettre en garde les personnes cherchant des renseignements sur ce Sauna Club, tout autant aussi et pour être honnêtes et objectifs, il faut savoir faire des compliments quand ils sont mérités.

 

Et… ils sont mérités !

 

Alors, comme nous l'avons dit au début de notre témoignage, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que comme nous ne voulons pas paraitre pour des imbéciles    , en ce qui nous concerne, nous avons totalement changé d'avis sur l'Inox, en espérant que cela puisse servir à ceux qui hésiteraient à leur rendre visite. Il vaut de toute façon toujours mieux se faire une opinion par soit même. Nous sommes bien sur conscients que rien ne sera jamais parfait, surtout que chaque personne peut avoir un ressenti différent suivant les situations, mais pour nous le changement est spectaculaire !

 

Nous voulions avoir l'honnêteté de le dire, voilà qui est fait.

 

Bilan : après-midi et soirée à l'Inox sauna d'Illkirch très agréable.        

 

   
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139139
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages