Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

La vie parisienne est stressante !

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 773 lectures | ratingStar_20143_1ratingStar_20143_2ratingStar_20143_3ratingStar_20143_4

Je dirai compte tenu de mon expérience que c'est la vie parisienne qui est stressante et non les gens qui st strssés. Ils le st pas plus qu'ailleurs en fait (je suis d une nature hyper zen !!! ).

Mais prenons l exemple des transports en commun. Tout le monde le sait, c est pas la joie (grèves SNCF, wagons bondés, visselards qui te touchent le Q ds le métro, 50° ds les rames en ce moment…) …

J'ai 2 heures de transports aller retours chaque jour pour aller bosser (théoriquement) avec 2 changements. Et ben si le 1er est en retard, ça se répercute sur le second et ainsi de suite, et au final ça se transforme facile en 3h quotidiennes.

Donc oui je fonce ds le métro, je suis pas particulièrement souriante (ça pue, il fait chaud, on est collées les 1 aux autres et certaines personnes PUENT et ce dès le matin) pour ne justement pas passer ds les transports !

J aime pas particulièrement flaner ds cet endroit…

Et je bosse à Montparnasse, et y a beaucoup de départs en ce moment. Ce matin, impossible de passer ! Les gens st ts avec leurs valises à roulettes, ils s arrêtent d un coup sec et on leur rentre deds, où ils squattent les panneaux de départ. Au final : je suis en retard au boulot ! Je dois leur paraître stressée et chieuse ! Certainement, mais y a sdes rythmes de vie tellement différent que c est difficilement gérable !

Oulala, c est bien long tout ça ! Mais on est des gens normaux par ailleurs, je vous assure ! Quand je rentre ds ma banlieue, ma vie redevient zen et souriante, mon chéri m attend, ma chienne me saute dessus, et Paris c est fini !!!
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


20143
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages