Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le 11 septembre 2001 en vidéo

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 206 lectures | ratingStar_26528_1ratingStar_26528_2ratingStar_26528_3ratingStar_26528_4

Bonjour,

 

"J'ai assisté à plusieurs écrasements d'avions dont par exemple celui d'un "fouga magister" au Bourget… on n'a retrouvé du pilote qu'une botte ! "  

 

Deuxième affirmation.

 

 " Il est très courant, lors des écrasements d'avions, de retrouver quasi intacts des objets, des papiers, voire des corps semblant intacts alors que l'appareil peut s'être désintégré sur des kilomêtres.

 

Personnellement je suis incapable de faire acte de foi pour croire tout ce qui m'ait demandé de croire, c'est la raison pour laquelle lorsque moi-même je fais des affirmations je m'efforce de signaler à la personne qui en prend connaissance des liens d'analyse, de vidéos et de photos de façon à ce qu'elle ne soit pas obligée de me croire sur parole.

 

Sur la deuxième affirmation je crois que vous allusion au vol 93 pour lequel la version officielle indique qu'un Boeing 757 (united 93 s'est écrasé dans la région de Shanksville pennsylvanie du fait de la révolte des passagers qui ont envahi le cockpit (poste de pilotage) à l'intérieur duquel les terroristes s'étaient emparé des commandes de l'appareil. Si c'étai vrai cet énorme avion était intact avant de toucher le sol lorsqu'il s'est écrasé (rappelons les dimensions d'un Boeing 757 : envergure d'aile de plus de 38 mètres, une queue s'élevant à près de 13,5 mètres au-dessus du sol, une longueur de plus de 47mètres) .  

 

Ce lien//membres.lycos.fr/wotraceafg/etrange.htm.

 

 signale que "des restes humains et des débris jonchaient le sol à douze kilomètres à la ronde. Je ne dis pas que c'est impossible pour un avion qui n'est pas explosé ou abattu en altitude et qui qui est intact avant de percuter le sol, mais j'en doute beaucoup. Cependant si on me propose de consulter des liens argumentés qui démontrent le contraire (et pas seulement de simples affirmations disant que c'est possible) je suis prêt à changer d'avis.

 

 

 Concernant le vol 93, résumé :

 

 

 

D'abord un.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


26528
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages