Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lille : une ville sympa à habiter

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_72234_1ratingStar_72234_2ratingStar_72234_3ratingStar_72234_4

Nous avons quitté Paris il y a 4,5 ans pour Nantes et ensuite - parce que Nantes ne nous plaisait pas trop et qu'il nous fallait être proche de Paris - pour Lille !!

C'est géniale : Lille, c'est trés dynamique, c'est pas trop dépaysant si tu aimes les avantages de la ville (perso, la campagne, c'est niet ! ).

Mr Betba travaille à Paris et donc c'est pas loin en TGV. Et nous avons acheté une maison de 130m2 à 2 stations de metro de la gare pour 126000 euros tout frais compris.  

Nous avons vendu notre voiture : o joie !! Et nous nous déplaçons uniquement en metro : dans mon quartier, il y a tout (poste, mairie, commerces etc…) et pour les grosses coures, j'ai un Carrefour immense à 2 stations (je me fais livrere) et un Auchan enorme aussi à 5 stations.  

J'habite à 200m du metro, à 100m du centre social flamabnt neuf, à 100 m de la bibliothèque de quartier et surtout, je suis à côté du centre ville.

Mes enfants font des tonnes d'activité…

Bref, que du bonheur !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


72234
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages