Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Marre du transport en rer.....

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 406 lectures | ratingStar_22507_1ratingStar_22507_2ratingStar_22507_3ratingStar_22507_4

Mon coup de gueule ce sont les transports en communs à paris et RP.

Je suis sur le RER B… ;tout une histoire déjà qu'en temps normal y a toujours un problème au moins un jour sur 2, toujours des retards, des malaises des excuses… pouvez vous me dire ce que signifie "un problème de signalisation y a toujours quelque chose et encore… quand ils nous informent parce ke la plupart du temps t coincé sur un quai ou dans un RER sans savoir ce qui se passe alors t'attends, t'attends, t'attends, t'attends,… sans savoir ce qu'il y a mais c normal ils sont nuls en communication !

Je ne parle meme pas des super conditions de voyages, debout entassés comme des bêtes, trnaspirant, dégoulinants…

Le pire c quand il y a des greves AUCUN RER B !!!

Mais c normal c d'ailleurs pour ces merveilleuses raisons de non améliorations qu'ils se permettent d'augmenter les tarifs, c vraiment du foutage de gueule ! Aucun respect pour nous voyageurs (qu'ils fassent greve c leur droit mais nous empecher d'aller bosser… qu'ils fassent les transports gratos à ce moment la ! -perso g un abonnement mais au moins ils feraient une greve utile !!!! -).

Bien qu'en octobre par exemple ils aient dit nous faire moins payé ils n'ont meme pas rembourser leurs jours de gréve, juste fait un geste (dérisoire) pour calmer les esprits !!!

J'ai remarqué que ces 4 derniere semaien il y a eu une greve chaque semaine… ;fo pas abuser !

Pour revenir aux augmentations, si ils étaient déficitaires à la rigueur mais vu leurs bénéfice ! C hallucinant et inacceptable ! Déjà qu'on galère avec le pouvoir d'achat (qu'on a pas) , des conditions de transports incorrectes, des retards répétés.

À quand le respect des voyageurs ?

Je vous laisse pousser vos coups de gueule ou trouver des solutions pour se faire entendre et… arrete de nous prendre pour d…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22507
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages