Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon copain a conduit sans permis

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 474 lectures | ratingStar_220493_1ratingStar_220493_2ratingStar_220493_3ratingStar_220493_4

Je suis restée deux mois et demi au chômage, en cherchant tous les jours. Je suis tombée enceinte, et j'ai dû avorter, a cause de mes soucis financier. Je vie depuis un an avec mon ami. Quand j'etais enceinte, il y a deux mois de cela, j'ai fait un malaise a la maison. Je n'avais plus de médicament, mon copain a pris la voiture pour aller en chercher a la pharmacie de garde qui se trouve a 2km de chez nous. Il s'est fait arréter. Le jugement est prévu pour le 16 juillet 2009. Le procureur a demandé 3mois ferme (c'est ce que l'officier nous a dit quand il l'a appelé le jour ou il s'est fait arréter); Malheureusement, mon copain s'etait fait arrété 5ans auparavan jour pour jour pour consuite sans permi (à l'epoque il avait 19 ans et faisait l'imbecil avec ses copains dans son quartier)

 

Mais ce n'est pas fini. Une semaine apres s'etre fait arréter pour aller me chercher des mdicament, j'ai pris la voiture pour aller a la pharmacie. Mais la encore devant mon immeuble j'ai fait un malaise, je me suis donc garée devant l'immeuble, mais s'est interdit, c'est la ou se garent les pompier en cas d'incident dans l'immeuble. Je suis rentrée chez moi, et mon copain en revenant de chez sa mere a vu que la voiture etait mal garée.Il a surtout pris peur au cas ou je ferai un malaise (ou autres personne de l'immeuble)que les pompiers ne puissent accéder a l'immeuble. IL a donc déplacé la voiture de 30m , c'est a dire sur le trotoire en face.

 

Et manque de pot, il s'est fait arrété alors qu'il etait a l'arret, mais il a tout de même avouer qu'il avait déplacé la voiture. Ils l'on garder 48h en garde a vue, moi j'ai fait plusieurs malaise chez nous, sans personne, je n'ai aucune famille ici.mes parents sont a 1100km de chez moi. Bref.Aujourd'hui il a trouvé un travail d'agent de sécurité, en CDI; Moi aussi j'ai trouvée un CDI dans un café. Je ne suis plus enceinte. Son premier jugement est le 16juillet, et le deuxieme le 16 octobre. J'aimerai savoir ce qu'il encourt, est ce qu'on pourrais negocier le bracelet electronique ? Il est tout a fait conscient de la gravité de son comportement et s'en veux enormement. Il acceptera toutes epreuves, malheureusement la prison me mettrai dans une situation financiere vraiment horrible, et psichologiquement je suis faible, je n'ai que lui, et j'ai des probleme de santé.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


220493
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages