Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ex déduit les pv de la pension, est-ce normal?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 515 lectures | ratingStar_22816_1ratingStar_22816_2ratingStar_22816_3ratingStar_22816_4

J'ai divorcé il y a un certain nombre d'années, mais mon ex n'a jamais vraiment cessé de m'ennuyer, voire de me harceler.

Maintenant que les enfants ont grandi, je peux ne plus lui répondre au téléphone et nos contacts sont donc très limités.

La seule chose qu'il n'a jamais fait, c'est me remplir les papiers de cession de véhicule, une voiture dont j'ai payé les mensualités régulièrement donc qui m'appartient mais qui avait été achetée à son nom.

Etant donné qu'il me harcelait et ne cessait de m'ennuyer, je n'ai pas insisté pour ce certificat me disant que tant pis, je préférais avoir la paix, c'était toujours une chose de moins où il allait m'emmme…

J'ai reçu des PV il y a quelques mois et les relances sont arrivées chez lui, la carte grise étant à son nom. Lorsqu'il m'a appelée, je lui ai dit de me remplir ces papiers, comme ça, il ne recevrait plus rien. Il n'a pas voulu le faire.

Ces papiers, ce sont le seul lien par lequel il me tient…

Ce mois-ci, il m'a versé la pension pour nos enfants, mais il a déduit le montant des PV dont il a reçu la relance.

Est-ce normal, que puis-je faire ?

Ces PV sont les miens, c'est à moi de décider si je les paye ou pas, ok, je dois dire que je voulais attendre l'amnistie présidentielle, mais ça, ça ne le regarde pas. S'il avait rempli ces documents, il ne recevrait pas les relances…

Y a t'il quelqu'un pour me répondre ou me conseiller ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22816
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages