Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Péripéties d'un soir

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_95001_1ratingStar_95001_2ratingStar_95001_3ratingStar_95001_4

Cce soir j'allais au job, j'étais un peu juste, arrivée en bas des escaliers le voila pas qui montait… il tenait la porte avec son bras, m'empêchant de passer. Je dis pardon il pousse pas et me sors "je crois qu'on a eu un problème l'autre jour". Vu qu'il poussait pas son bras je pouvais pas passer j'ai donc pousser son bras et suis passée en disant "j'ai pas le temps je vais au boulot". Là le voila qui fait demi tour et me suis en me disant "je m'en fou on va régler le problème". Il m'a attrapé le bras. Je l'ai enlevé d'un coup sec en disant de me laisser tranquille et suis repartie. Je l'entendais qui me suivais toujours en disant qu'on allait régler le problème. J'ai donc crier encore, ainsi tout le monde nous regardait et il s'est arreté. J'ai donc crier qu'il avait qu'à me casser la gueule si il voulait j'en avais rien a faire.

À cause de lui j'ai loupé mon train et surtout j'ai peur de le recroiser…

Ensuite suite à ça je loupe mon train qui part juste devant mes yeux… donc en retard au job…

Dans mon second train, au moment de changer pour le 3ème un gars me matait, mais bien… il a été jusqu'à changé de place, surement pour mieux mater. Ba oui je suis en jupe, j'ai des bas de contention qui du coup quand je suis assise doivent se voir un peu…

Au moment pour moi de descendre évidemment il descendait là et me colle mais vraiment. Je me déplace donc. Rebelotte… il commence à m'interpeler. J'ai ignorer.

Fin de l'histoire là !

Ensuite forcément vu que en retard j'ai loupé mon 3ème train… prochain dans 30min… du coup vu que j'étais juste à coté du job (je prends le 3ème train pour une station seulement) , et qu'un collectif que je dois surveiller se trouve à coté je me dis je vais y aller ce sera fait. Je prendrai le train dans 30min… je traverse le couloir qui remonte en surface de la gare… une bande de wesh… qui allait, venait… puis moi en jupe pas rassurée je tenais mon sac… une fois sortie indèmne j'ai appelé ma collègue pour lui dire que je serai en retard et ouf ! Elle m'a dit "ba attends je viens te chercher"! Ça m'a éviter de repasser parmis le groupe de jeunes bizarres !

Au job (oui oui c'est pas encore fini).

Je fais ma tournée… prise de tete avec 2 dames pour quelque chose où elles avaient tord. Et quand elles ont tords elles gueulent toujours… grrrrrrrr.

Je les collectionne ce soir ! C'est moi qui ai un problème c'est pas possible. Lol.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


95001
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages